tysolfege 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 On a revu les frères belges à la Cense...toujours aussi casse cou et géniaux...je vous laisse voir... Par contre pas de bol ...où j'étais placée...c'était...vu de dos !!! un obstacle comme on pourra faire BBJOY !!! bah voyons.... ! y a presque de la place pour installer du monde sur les fauteuils... Y a qu'à voler qu'il disait... et pourquoi pas à cru aussi ? !!!! et faire une petite puissance à cru en cordelette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Toujours superbes ces deux là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je les ai vus il y a deux ans dans un salon belge ils ont assuré le spectacle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j'adore !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 J'aiii envi d'essayer de faire ça aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça doit etre trop fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Ils sont super en osmose , bravo les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Vue de dos je dirait même vue de fesses En tout cas ils sont doué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Meryl pendant un instant j'ai cru que tu allais dire En tout cas, ils ont de jolies fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 whaou!!! c'est trooop biien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Blankette a écrit:Meryl pendant un instant j'ai cru que tu allais dire En tout cas, ils ont de jolies fesses Euh ca j'évite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est vrai qu'ils ont des jolie ptit cul... je n'osai le dire mais maintenant que Blankette sait lachée... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Moi je les ai vu en vrais ! Sinon, ils sont toujours aussi épatants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je me disais aussi alors c'est pour sa que la majorité des photos sont faites de dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci Zoulou de me rejoindre, j'me sens moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ca devait être top à voir! Ils sont trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Meryl... on a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Impressionnant, ça fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Blankette a écrit:Merci Zoulou de me rejoindre, j'me sens moins seule J'en pense pas moins, sinon je n'orai pas fait la remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 On va monter un fan club ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites