tysolfege 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Déjà c'était la première fois que je voyais une puissance (autre qu'à la télé !) mais là...en plus c'était en licol.... Bah....même si ils n'ont pas battu des records de hauteur (ils se sont arrêtés à 1m80)...moi du bas de ma chaise...j'ai trouvé ça....IMMENSE !!! même le début était trop haut pour moi ! de toute façon je sais pourquoi ils ont arrêté.... Ils étaient en haut du chandelier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 énorme en licol en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Ahhhhhhh le bai cerise ,un excellent cheval ,il a sauter ça les doigts dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Wahou super impressionant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 génial a voir!! moi j'en ai déjà vu deux des puissances au csi de dinard, (2m05 et 1m95) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Wouah, bah tud evais être scotché dans ta chaise alors C'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 cette puissance, c'était une épreuve 6 barres, ou un mini parcours avec le dernier obstacle a 1m80?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 juste 2 ou 3 obstacles comme les concurents voulaient... la barre d'avant le saut de ouf seulement si ils voulaient ou bien un autre aussi avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 dac' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 les puissance à 6barre sont assé difficile à faire et le règlement et stric, je pense pas que l'objectif du concours à la Cense soit le même Oscar. Le but et de montrer qu'on peut aussi y arrivé en licol A voir sur un parcours... je ne pense pas que ce soit la même chanson, mais c'est super quand même ! moi j'adore 180 c'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Dommage que j'ai rien vu .... ça devait être vraiment cool ! Heureusement que tyso est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Impressionnant! Ca devait dépoter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:les puissance à 6barre sont assé difficile à faire et le règlement et stric, je pense pas que l'objectif du concours à la Cense soit le même Oscar. Le but et de montrer qu'on peut aussi y arrivé en licol A voir sur un parcours... je ne pense pas que ce soit la même chanson, mais c'est super quand même ! moi j'adore 180 c'est énorme ! je demandais juste pour me renseigner c'est tout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ca reste super impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites