Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

2 secondes de moqueries...

Messages recommandés

Peux pas m'en empêcher....désolée.... geek

Triscotte a été à la Cense avec nous....donc ce soir il se lance dans l'éthologie...il va chercher Biscotte au pré...et ça marche !!!! bravo




euh...zut...je suis moqueuse !!! blblbl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas possible , il a claqué des doigts ou quoi ???? Le farfadet nous surprendra toujours .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a le seau à l'autre bout....dommage qu'elle ne mange plus rien...elle vient quand même, bouffe 3 miettes et s'en retourne....
du coup je la laisse brouter 1h dans le trèfle...c'est toujours ça de rentrer dans la ponette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vieille ...elle n'a plus de dents...l'herbe a repoussé donc elle doit en manger un peu plus et comme elle a un tout petit estomac...elle est gavée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pov' tit mere quand meme !
Pas facile la vie de retraité, heuresement que y'a un grand pré bien vert et des copains, même si Biscotte est plutot solitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pauvre vieille, sa doit être beaucoup de souci un vieux cheval. Je crain pour Thelma parfois, déjà elle avait pas très bien suporté l'hivers dernier, donc boxe et couverture pour celui-ci.

Je la trouve toujours aussi mimi quand même la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vrai dire on voit pas trop si elle est squeletique mais elle a l'air bien mignone en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'est pas grosse...et mouillée...c'est pas mieux...
comme elle ne veut plus manger de bouffe normale...depuis hier je lui donne du pain...au moins ça elle le mange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller Biscotte , mange ton pain ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est limite... heureusement qu'elle mange son pain, et l'orge elle le mange ou pas ? tu ne la méttra pas en boxe cet hivers ? ou la couvrir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant elle ne veut plus de grains ou de granulés ou de floconnés..elle met la tête dedans, prend une bouchée et se tire...
j'ai essayé en l'attachant...elle colle des coups de pieds dedans...
Cet hiver (comme les autres) elle rentre à la stabulation, elle s'est approprié une bonne place que les autres respectent, un endroit complètement fermé avec une fenêtre mais dès que les paddocks sont ouverts elle est la première à partir...je crois qu'elle a été trop enfermer...elle ne supporte plus...
Par contre elle fait bien du poil l'hiver et n'a pas froid...je l'ai vu avoir froid qu'une seule fois lorsqu'elle était malade mais j'ai courru lui acheté une couverture....et une journée plus tard j'ai dû lui enlever, elle n'était plus malade et....elle transpirait de trop ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...