Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarzan

ARRIVEE DE BRAM

Messages recommandés

bonne nouvelle pour jacquline elle va avoir son copain qui arrive ce matin, géraldine me l'envoie ce matin Very Happy trop contente des photos en prévision cet aprem cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial elle ne sera plus toute seule !! (bon elle n'y aura pas été longtemps non plus !)

tu vas avoir du boulot avec les 2 à apprivoiser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette , et ........... bon courage !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géraldine est passée vite fait m'envoyé bram une petite traversée de route et hop au champ, il suit bien
jack (jacquline) est venue lui dire bonjour(hum pas de photo car j'ai laissé les miss a la maison pdt qu'elles dormaient donc j'ai fais vite et g oublié l'appareil bref pendant qu'elle lui a dit bonjour géraldine a profité pour l'examiner elle ma dit qu'elle la trouvait un peu grosse il faudrait la rationner en la mettant a l'attache par exemple (je la lacherai des que j'irai la voir et la rattacherai ensuite, et lui faire faire du sport.vu que j'ai plus de boulot sur jack je vais me concentrer plus sur elle en manipulant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ete les revoir avant de manger, si bram reste immobile et que je lui tourne autour il s'en fiche royalement, j'essaye d'attraper jack et elle se barre mais pas loin, elle tourne autour de bram meme si j'insiste puis au bout d'un moment j'arrive a la prendre car elle veut pas s'en eloigner
un grand merci a bram qui me facilite la vie love love petit pepere tranquille Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est plein d'herbe ton pré dis donc !

tu n'as pas peur qu'au printemps Bram qui prendra 1 an (c'est précoce les poneys de ce côté là...) ne saillisse ta ponette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ca sera un "grand" bébé avec tous le materiel pour saillir si je puis dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'avoir une famille...nombreuse...
d'avoir un poney qui devient très chaud...

diverses choses liées au fait d'avoir un futur entier en puissance et une jument quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on avisera en fonction de son comportement
mon mari a eu plusieurs poney qd il etait petit et ils avaient un entier et cela se passait tres bien
donc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un shet entier avec des enfants , perso je prendrais pas le risque .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour comme le disait ma femme ,j'ai eu plusieur shet quand j'etais jeune don un etalon et franchement aucun souci ,il etait calin le seule truc chiant c'est qu'il se barrait lorsqu'il sentait une femelle love mais bon il etait pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais perso comme vous l'avez souligner, on va faire super attention avec les enfants a cette periode pour voir comment bram réagi et de toute facon il faut quoi qu'il en soit faire toujour attention aux enfants,

sur la vidéo que j'ai mise, je met toujours en garde ma fille car meme si bram est une creme j'y fait attention
l'eleveuse m'a conseillé de ne pas habituer bram a manger dans la main donc ma louloute a interdiction de leur donner dans la main et je lui ai expliqué pourquoi Wink

mais en effet si on s'appercoit qu'il devient chaud et qu'il y a un risque pour nos fifilles ,on les lui fera couper pascontent c'est certain
pour volcan c'est sur il sera castré d'office yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a déjà meilleure mine !!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous verrez apres un bon champoing total
et c'est clair il a pien changé depuis la première fois que je l'avais vu chez géraldine, et qd elle me l'a ammené des qu'il est sorti du van je lui ai dis que je trouvais qu'il avait bien repris yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment...minuscules !!! je n'avais pas fait attention avant de les voir avec un bipède à côté...c'est du super mini !!!

en tout cas vraiment meilleurs allure après un bon pansage !

et chouette pour toi que l'arrivée de Bram te permette de pouvoir faire quelque chose avec la juju !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair elle ne supporte pas d'etre séparée de bram (elle mesure dans les 95cm je crois et lui il devrait peut etre arrivé au meme niveau voir moins)
ils ne sont pas tres grands , des shetlands Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La première photo est très drôle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...