campagne77 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Alors étant donné que Joyeux ne veut plus rentrer chez nous du fait qu'il soit bien avec ces copains de pré, notre ami Maurice nous a proposé de nous laisser son petit poney Poly afin de lui tenir compagnie. La seule chose qui m'embete c'est qu'il a déjà 34 ans et même s'il est en super forme, j'ai un peu peur de demain... Je suis donc tombé sur cette annonce : http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/poneys/poneysads.php?c_ID=19129&origin=fyh&adtype=main&contextid=Z14JAPES J'ai téléphoné afin d'avoir des informations. La dame m'a expliqué qu'en fait elle avait une grande propriété avec pleins de chevaux. Comme elle vend sa propriété, elle a vendu tous ces chevaux. Il ne lui reste plus que son poney. Elle l'a depuis sa naissance (il a 20 ans), elle m'a dit que c'etait un amour, c'est comme un petit chien (il rentre tout le temps dans sa maison). Seulement voilà, depuis qu'il est seul, il est en pleine deprime et elle m'a dit qu'il avait enormement maigri... Et afin de le rendre à nouveau heureux et rapidement, c'est pour cela qu'elle le donne... Je lui ai demandé des photos car on ne voit rien sur l'annonce... Elle doit m'envoyer des photos de lui avant sa déprime ainsi que des photos de maintenant... Par contre, ce n'est pas un shetland et il ne mesure pas 77 cm puisqu'elle m'a dit que c'etait un poney B Elle m'a egalement dit qu'il avait fait des concours, et qu'il avait fait de la fourbure mais il y a plus de 7 ans... Il est vacciné mais pas pucé. Qu'en pensez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 moi j'en pense que LE VAUDOUE....c'est à 2 pas de chez moi ! (ça touche Milly !) demande lui si on peut passez le voir...ça donnera déjà une idée ! (je peux passer le soir vers 17h30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ouah ca serait genial ! je lui demande et te dis cela ! Je sais que tu le sais déjà Tyso, mais t'es genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ....ça vaut bien...un petit chat non ??? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Sans commentaires Tyso Je suis déjà assez dégouté pour toi et surtout pour Eriana Bon je n'ai pas réussit à la joindre donc je lui ai laissé un message, je te tiens informée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Tyso' à la rescousse (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je viens de l'avoir et elle n'est pas sur place aujourd'hui. Par contre, demain pas de pb ! serais tu dispo demain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui oui !.... euh...en fait non !! j'ai la réunion au colège ! plutôt vendredi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 une adresse exacte sera bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Vers quelle heure vendredi ? Je t'enverrai l'adresse par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 pareil vers 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Quelle chance d'avoir une Tyso !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Super Tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je trouve que c'est une super idée d'avoir un autre poney pr tenir compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 euh...finalement demain...c'est possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Elle ne m'a toujours pas rappelé ! j'espère demain matin ! je te tiens au courant Oui elle est genial Tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ca y est ! enfin ! RDV pris pour samedi après midi... Vite vite Et encore merci Tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Au fait Tyso, tu as RDV à quelle heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 vers 14h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Il parait même qu'il y a une place dans la voiture for me , yes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Genial Bbjoy Tous les avis sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites