kloranie 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je vend une trotteuse alezane 2 ans debourer et bien mise au trois alure tres froide dans sa tete tres joli modele sportif 1.55 sort en balade seule ou accompagné tous es a jour pied niquel a ete debourer mais pas assez rapide donc sauver de l'abatoire son prix est fixé a 800 euros visible et essayable sur haute goulaine les photos se week end car la il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Pk la vend tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est une jument SQP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 euh...c'est quoi SQP Very good ??? (moi grosse ignarde.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 j'étais aussi idiote que toi Tyso alors j'ai tapé SQP dans google et c'est l'association Sauve Qui Peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Voui c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ...oui mais moi j'arrive pas à lire le forum et taper sur google en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ah non tous sauf sqp svp ok il sauve les chevaux de la boucherie c'est sencee ne pas etre une entreprise sauf qu'un cheval qui va a la boucherie c 400 euros il les revende 800 minimum a nimporte qui et nimporte comment donc non ce n'es pas une sqp c'est une jument que mon ami qui deboure les trotteur vouler sauver car elle vaut vraiment le coup alors on c associer on l'a sauver travailler et on la met en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est super, et le prix est très honnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 elle est a ce prix la pour le moment car je ne l'ai pas enormement bosser et que je veux vraiment quelle parte vite et dans une bonne famille elle n'es pas faite pour changer tous les jours d'endroit elle est tres proche de l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 On peut en savoir plus sur cette petite poulette ? Quelles sotn ses origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 heu faut que je regarde ses papiers je te dirai demain mais pour une trotteuse reformer est ci important ? quelqu'un doit venir la voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je vois pas pourquoi le fait qu'elle soit réformée change quelque chose à ses origines, ça reste son patrimoine, et parfois ça explique pas mal de chose et certaines dispositions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 elle a de tres bonnes originies a se que me dit mon gars qui boss dans le trotzouille un gars vien la voir pour la mettre a la repro la on se donne 1 mois pour la vendre sinon elle ira a la sailli et sera vendu pleine ou alors je rechete la part de mon ami car elle me plait beaucoup tres sportive UNION PACIFIC Trotteur francais, Femelle, Alezan, né(e) en 2008 -------------------------------------------------------------------------------- Père : BUVETIER D'AUNOU (US) 1'14"4 (AEC4V) Trotteur francais Mère : NINOTCHKA 1'17"7 (AEL3V) Trotteur francais Père de mère : REVE D'UDON 1'12"8 (ASC7H) Trotteur francais -------------------------------------------------------------------------------- Situation definitive au 01/01 : Jument trop jeune pour elevage TF Stud-book de naissance : STUD BOOK DU TROTTEUR FRANCAIS Stud-book de reproduction : STUD BOOK TROTTEUR FRANCAIS REPRODUCTION Né(e) le : 10/05/2008 Muni d'un transpondeur électronique : OUI Cet équidé est génotypé ADN : OUI Origines vérifiées par contrôle de filiation : OUI Niveau d'identification choisi : Performance La vérification du signalement devra être effectuée avant exportation ou toute activité en courses ou compétitions. Les frais de validation du document d'identification ont été réglés lors de la déclaration de naissance photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 belle et vendu elle part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites