Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacha

des nouvelles sans photos

Messages recommandés

ca fait très longtemps que je n'ai pas posté! beaucoup de travail, quelques vacances....
blandine et rodrigue sont toujours séparés de pacha et icot, ils ont repris du gras, prêt a affronter l'hiver!! froid blandine ne boite plus je l'ai reprise en ballade l'autre jour, car pacha ne voulait pas se laisser attraper. c'était pas prévu et je n'avais pas ses affaires, juste un licol et icot était déjà seller.... très fière de ma juju qui n'avait pas été montée depuis mai, et qui à cru et en licol a été trèèèèès bien au 3 allures!! cheers
icot toujours fidèle à lui même se sent toujours bien avec ma mère!!
rodrigue n'a pas trop souffert de la dermite cette année et à maintenant le dos plat tellement il est gros, enfin je reconnais mon poney I love you
pacha à toujours des périodes un peu con mais de plus en plus rares, il est bien gras lui aussi, et est très bien à monter! je monte plus souvent les chevaux du boulot, ben je préfère de très très loin les miens.

on a trouvé un centre équestre avec ma mère à 5 minutes à cheval du près, il faut qu'on aille se renseigner si on peut aller 2 fois/mois sur leur carrière histoire devoir autre chose!!
voilà les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout ça se sont de bonnes nouvelles , ravie de te lire un peu même sans photos !!! Grosses caresses à tes poilus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que des bonnes nouvelles, pacha ne sait pas laissé attraper sa ma fais rire quelle canaille !!!! Bien pour le licol, et si tu peux aller en carrière encore mieux alors

On préfère toujours nos chevaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucu tout le monde!!
j'étais en vacances!! on n'a toujours pas été voir le club mais on devrait pas tarder.... Rolling Eyes pour les concours bientôt j'éspère.... on va voir un vans 1 place sans permis cette après midi, un vieux de 1966 mais amplement suffisant pour ce que je veux faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis rentrée hier de vacances, beaucoup de boulot à la maison je n'ai pas eu encore le temps d'aller voir mes chevaux....
et puis faut que je réussise à prendre des photos où ils ne sont ni trop maigres ni trops gros, ni blessés, ni sales, ni......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien reposée de tes vacances ?????

Et cheers pour le van , comme ça tu pourras venir nous voir !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien reposée!!
le vans je dois normalement aller le chercher demain! ce n'est pas les jolis vans de tyso ou DJ mais bon.... trop petit budget et pui il est zoli quand même mon van....
je mettrais des photos quand il sera vraiment à moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...