Equilibre 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Hello ! Voila, je passe un coup pour vous donner quelques nouvelles ... Alors mes 5 loulous vont biien ... Impala boitait il y a un mois, après son parrage, je pense a la referrer meme si je n'aime pas sa, cela fait un an et demi qu'elle est pied nu et continue encore a marcher sur des oeufs dans les cailloux, et voir qu'elle a vraiment mal... Siboulette va bien aussi, elle a un peu maigrit et a du mal a reprendre, mais je vais lui donner des grains ... Nalha va super bien, motivée au travail même, elle vient d'elle même mettre son ti nez dans le licol alors que l'année passée elle tournait le cul quand elle me voyait arrivée Fuego, lui a maigrit et a du mal a reprendre, on va peut être le rendre a sa propriétaire car ma soeur ne s'en occupe pas (on l'a au pair) Vinnie, toujours un sale caractère, je l'ai sortit pour une petite balade il y a quelques jours, pour l'attraper sa a été chaud, il tournait au trot autour de moi, oreille baissée, alors moi j'ai donner des bout de carotte a Nalha, et la il est venu direct vers moi ... Jaloux gourmand va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 qui est Fuego ? tu ne nous l'as pas présenté il me semble ? Impala fait parti de ceux...qui ont besoin de chaussures...c'est tout...la mode du pieds nus ne la concerne pas...comme quoi ça ne peut pas convenir à tout les chevaux...quoi que peuvent crier certaines personnes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ah je sait pas si je vous l'ai présenté ou pas c'est un anglo arabe alezan de 17 ans, qu'on a prit au pair pour ma soeur, trop grande pour monter nos poneys ... Je le connais pas trop, je préfère ne pas m'attacher, moins qui m'attache vite... je l'ai brosser la tantot, il est vraiment chouette, gentil, calin, proche de l'homme, c'est dommage que ma soeur ne s'en occupe pas ... Je vais peut être le monter demain, histoire de le garder en forme pour sa proprio ... on le garde jusqu'a ce qu'elle trouve qqun d'autre qui le prenne au pair <BLOCKQUOTE id=2d0cbe7a> </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tu reviens sur le forum? c'est cool =) sinon dommage que tu ne puisses pas laisser impa pieds nus. mais si elle ne supporte pas, il vaut mieux la referrer. le plus important c'est son bien etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites