titemymi63-03 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 au tours d'Olga. jument ONC avec du sang espagnol dans les veines elle à 14 ans. l'histoired'Olga entrant dans ma vie commence comme ça: un matin où mon pèrefesait le ramassage scolaire, une petite fille entre dans son bus enlarme. mon père qui la connaissait lui demande ce qu'elle a, et ellelui répond c'est olga elle va partir à l'abattoir si personne nel'achète!l'après-midi même, nous allons la voir contre l'avis de ma mère! Bluma était seule et nous cherchions un compagnon.elle avait 3ans, et ses propriétaires devaient déménager, et se séparer deses chevaux à contre coeur. personne ne voulait de la jolie Olga à causede son oeil borgne. Le propriétaire l'avait déjà sauvé du couteau àcause de son oeil! à la sorti de son box, cela ne fesaitaucun doute, je la voulais, et mon père fut conquis également!.........une semaine plus tard elle était chez nous pour la modique somme de 1500 francs à l'époque (même pas le prix de la viande) elle est gentille comme jamais, câline, généreuse, elle veux toujours faireplaisir...est très sensible aux personnes qui l'entour.voila le portrait de la miss! c'est son oeilborgne, ça lui est arrivé suite à des barbelets quand elle avait 1an!on ne le dit jamais assez mais pas de barbelet pour les chevaux!!!!! derrière elle c'est Playboy son poulain que j'ai fait naitre. et vendu à 3ans.je vous mettrai quelque photo plus tardpetite séance de travail en liberté! elle adore ça et moi aussi!aprés la séance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ils sont bêtes tout ces gens de ne pas vouloir de chevaux borgnes....tant qu'ils ne sont pas aveugles...bah ils voient !!! et à part faire moche...si on s'occupe d'eux...ils sont comme tout les autres ! Jolie juju en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Joli modèle , et tu peux la monter ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 quand on aime on ne compte pas (et on ne tien pas compte de certains details surtout) elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Il devrait y avoir plus de gens comme vous !!! Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Jolie jument !! C'est nul de delaisser un cheval parce qu'il est borgne franchement, quand j'étais petite, ma ponette preferée du club etait borgne et ça ne la derangé pas du tout, et j'ai même vu dans un autre club, un cheval borgne qui faisait du cross a haut niveau (par contre c'était pas beau a voir car il lui avait carrement retiré l'oeil donc on voyait la peau sur la cavité, un peu cracra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi63-03 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oui je la monte c'est une jument avec une sensibilité trés forte, elle ressent les gents et surtout comment moi je les vois. si je leur fais confiance ou pas. parce qu'elle me donne énormément. il y a eu un passage et encore quelque fois maintenant, ou elle s'affole si quelqu'un d'autre que moi la monte.les liens que j'ai créé avec elle sont très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 elle trop canon ta jument ! j'adore son gabarit elle est bien proportionnée ! sa ptite liste, ses ptites balzanes ...pas étonnant que t'aies craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Très jolie cette juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elorie 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 oui je la trouve trés jolie aussi !!! et c'est super si toutes les deux vous êtes en "symbiose" ... félicitations pour ton sauvetage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Encore un sauvetage génial, tu ne dois pas regretter, surtout que ta louloute est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi63-03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 non je ne le regrette pas elle est formidable cette jument! son oeil n'est pas si disgracieux que ça et franchement même si c'était le cas je l'aimerai tout autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites