bounette 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je vends ma petite pouliche de mai 2009, baie, mère SF alezane 1m55 et père SFA bai brun 1m68, inscrite stud book SF, maman est une super jument de club polyvalente et gentille, papa a été classé excellent en CSO puis accidenté, il produit très bien, très bonne origine CSOsuper câline, peur de rien (tondeuses, chiens, voitures...), donne déjà les pieds... disponibleen mayenne, au prix mini de 1 250 €pleins papiers... !!!! idéale repro, TREC, CCE, randos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ça manque de photos tout ça....va falloir qu'on y remédie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 j'ai des photos, mais c'est vrai que vahia ayant un peu de pur sang elle a une croissance rapide, du coup elle est un peu fine pour l'instant... elle ne fait que grandir, elle est très grande pour son âge ce sera une belle jument sport de taille intermédiaire, très chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 elle a l'air franchement belle la pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Toujours à la maison ! et toujours au même prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 elle est jolie! dommage que les photos soient un peu flouent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 et une photo où elle ne ressemble à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites