madysson72 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ,Je me présente:-Je m 'appelle Quézack-J'ai 5 ans-je suis de race welshOn est venu me chercher en Normandie, l'année derniere, au mois d'Octobre.Quand nous sommes venu me chercher, personne ne pouvait ma procher, mais en quelque temps je me suis beaucoup amélioré ( debourage, dressage, saut d'obstacle, cross...).En 1 an j'ai eu le temps de faire 2 concours d'obstacle et une compétition d"Endurence, ses 3 experiences mon extremement appris sur l'environnement exterieur.p.s vous aurez des nouvels des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bienvenue on veut des nouvelles et des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Il a l'air super mais c'est mieux avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 sympa...une photo pour qu'on voit sa bouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Photos ,photos , photos et encore photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madysson72 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je ne sais pas comment mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Vas voir dans problèmes techniques et informatiques , les explications sont super bien faîtes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Hâte de voir ton loulou (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites