River-Gold-x 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Par une belle matinée , j'ai fais sa ... On commence par ... COCO Papouille fraternel avant le bain =D Et c'est partie ! Pas trop froide ? ^^ On mouille tous sa , et on arrive a un tête trop délirante . Mais où est la sortie ??? Tu veux pas me le dire S'IL TE PLAAAIT ! Sa mousse , sa mousse mais j'ai toujours pas trouvé la sortie !! Et maintenant elle s'amuse a me faire une crète comme Elvis ! Sayé je suis sortie oufff Et je suis ... si joliement... FRISE ! Ohh mon dieu , voila l'appareil qui fait peur , le sèche poil !!! Après un petit broshing , je ressemble à... ça ! Allez à mon frère Chouchou maintenant !!! Et ... PLOUF Je regarde l'appareil photo méchament . Chacun son tour grand frère !!! Allez courage t'as bientôt fini ... ou pas ! Eh si je te regarde comme un pauvre malheureux , tu me fais sortir ? ( Parlant a son frère ) T'as vu je te l'avais dit que sa marchais toujours d'attendrir ! Et après on peux faire les tarrées dans le lit a moman sans qu'elle le voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ils sont trop excellent sur ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ouais après le bain il sont suréxités ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ma York fait la même chose apres le bain mais dans le gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ah sa c'est pas de bol du tout mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 dailleurs ma mere vient de la laver a l'instant parce qu'elle puait le gazon pourri mais maintenant elle reste enfermée dans la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 mdr la tete que ça leur fait =) ils ont pas l'air de trop rouspeter ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ça va ils ne disent rien dans la baignoire...par contre ensuite cte tête de grimlins...impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Mdr j'avoue que la tête de grimlins m'a fait vraiment bien rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 excellent la tete a la sortie de bain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites