Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarzan

debourrage bram

Messages recommandés

bon, bram en bon pepere tranquille qu'il est, il vien tout seul nous voir, on lui met facilement le licol et j'ai essayé comme pour jacquline de lui mettre une serviette de bain sur le dos et il n'a meme pas bronché
j'ai hate de pouvoir le faire travailler a pied
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est né le 26/06/2008 encore trop jeune pour etre debourré mais rien n'empeche de l'habituer avec une serviette qui n'est ni lourde et qui ne serre pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait ! tu peux même lui mettre un tapis de selle avec un surfaix (comme ça ça l'habitue à avoir un truc qui lui serre le ventre !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir le mois prochain pour ca car la les depenses ce moi ci Shocked
la miss jacquline n'etait pas prevue comme achat tout de suite, c'est moi qui ai craqué Embarassed (c'est ma ponette a moi mm si je peux pas la monter, d'autres le feront pour moi) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Montre lui le plus de chose possible !!!! Prends les pieds aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il donne ses pieds mais faut que j'ai le temps de lui faire ca, ma fille a l'école le matin ca va etre plus facile et mon mari revien de son weekend donc je ne suis plus toute seule ouf je vais pouvoir profiter de mes loulou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé bram toi aussi tu y a le droit vu que la selle est pas lourde Razz et pas longtemps car une vieille folle est venue m'espioner car ma fille pleurais dans la voiture (je venais de lui donner de l'eau et mis une serviette sur la portiere pour le soleil et ouvert toutes les fenetres plus le cofre plus le toit ouvrant ) "il y a un bébé qui pleure!!" qu'elle me dit elle doit avoir trop chaud et elle regarde dans ma caisse !!! non mais Mad du coup ma fille trop fatiguée (elle voulais pas dormir dans son lit, la elle est sur le mien en train de ragotter) j'ai tout stoppé et suis rentrée Rolling Eyes




j'ai pris moins de précautions avec lui j'ai mis direct les etriers en pendant et meme pas bronché flower afro zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir la coller dans un porte bébé...et hop...y a plus rien à dire Madame !!! et plus de bébé qui pleure !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Où installer un petit parc dans le pré tout sécurisé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect Suspect ouai mais bon elle est plus en securité la bas vu que la voiture se trouve dans le chemin en herbe a l'entrée du champ, mais a reflechir qd on aura fait l'abri bois geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bram ce matin, apres jack, sceance pansage impec il donne ses pieds tres facilement (super agréable) yes

sceance longe (hey bin on est pas sorti de l'auberge!!! Shocked ) Rolling Eyes oui j'ai un poney qui n'avance mais alors pas du tout limite il ne bouge pas Evil or Very Mad meme avec la chambriereen lui tapant sur le derriere il faut y aller un peu fort au debut
pui ca a ete a peu pres , j'ai essayé un rond de longe au pas pas concluant bien que sur la fin ca s'améliorait
j'ai par la suite essayé de le faire me suivre en longe, il voulai pas un petit ccoup de chambriere et zou il a compri
j'ai voulu le mettre au trot , impossible, alors je l'ai bien tenu pres du licol, encouragé et un ou deux petits coups de chambriere et zou au trot a coté de moi yes
bon j'ai du arreter apres ca mais a refaire jeudi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prends le temps de faire plus de travail à côté de lui , tourner à la longe viendra quand il saura bien les codes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...