Thaïs 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 mon paradis innonder ( et je vous raconte pas pour aller chercher les saut au fond du parc )c'est la mème chose chaque hiver et la belle crinière de sam qui ressemble a une serpillaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tu fais comment pour leur donner du foin ou autre ? T'as un abri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j'ai un abri mais il n'y vont pas ... en plus l'intérieur est aussi inonder mais mes parents on dit qu'il s'en occuperons l'été prochain ( après trois ans de négociation )pour le foin sa il y a une parti de l'abri qui est pas inonder je le met la mais en général je les rentrent au box c'est mieux surtout quand il y a de l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ok En général ils n'y vont pas dans les abris et préferent rester sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 la va*** ca c'est de l'innondation , on en a pas comme ca par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 et pourtant chui dans le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 La vache ça rigole pas dans le sud les inondations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 roh punaise deg ça doit pas etre facile ni pour eux ni pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 et on arrete pas de dire qu'il pleut en bretagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 impressionnant cette eau....pas de bol pour tes parcs et les poneys... mais...on n'est pas encore en hiver, c'est juste les pluies diluviennes de cet fin d'été....pourvu qu'il ne pleuve pas en plus cet hiver comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Hé bé !!!!! Pediluve gratuit !!!! Elle reste longtemps l'eau ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Et ben effectivement, c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 On ....nage.... en plein cauchemar ! Pauvres dadous : y en a pour longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oups ! bonjour l'état des pieds après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 en général l'eau reste 1 semaine et le terrain peut ètre boueux encore 2 semaines après ... enfin pas pratique quoi l'hiver dernier c'était pareil tout le temps et nos voisons on dit qu'il n'avait jamais vu autant de pluie donc faut esperer que cette hiver ce seras bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et tu n'as pas moyen de faire une butte dans ton pré avec des pierres ? un truc où les poneys pourraient être sans avoir les pieds dans l'eau pendant les innondations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 La vache c'est détrempé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 enfaite j'ai demander a mon père si on pouvait faire une bute de terre et il n'avait pas l'air lancé je lui est dit que ci jamais un paysans faisaient un trous ( on ne sait jamais ) fallai lui demander la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 T'as pas peur qu'avec la terre ça fasse plein de bouillasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites