Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agathe11

YEAAAAH !

Messages recommandés

Vous savez quoi ? J'vous offre le champagne !!!!

Ca fait un an que j'espère passer mes galops. Ca fait deux mois que mes parents y refléchisse. Et là, aux portes ouvertes d'un club pas trop loin de chez moi, on va voir. Mon père discute avec la patronne. Elle me dit "va trouver des bottes (j'étais en converse ^^) et une bombe, tu va monter Mister pour faire un essai"
Je prends Mister (pas du tout le cheval qui me convient, il avance pas, je déteste ça ^^), je monte une dizaine de minutes, pas trot galop, un petit saut... J'étais vachement stressée, j'étais pas venu pour monter, en plus plein de monde se sont ramenés pour regarder...

Mais, bilan : Galops 1, 2 et 3 ! Comme ça, sans cours !!

Et je fais une semaine de stage à la Toussaint pour passer le 4 !!!

Trop trop trop heureuse ! J'en reviens pas !!

Voilà, je voulais partager ça avec vous ^^

Merci beaucoup !!!

Ou làà, pro peut être pas ^^ Disons que j'ai enfin un véritable but, quelque chose sur quoi me reposer...

Terminé les "Tu montes à cheval ? Quels galops ?" "bven, aucun..." "Ah, bah t'es pas une cavalière alors !"

Maintenant j'ai quelque chose à dire ! Et puis, quel plaisir de se voir reconnaître, d'être plus sûr de soi... Quelques doutes s'envolent !

Ben, deux certains, le troisième elle a demandé un peu de confirmation, mais sinon oui en gros c'est ça ! Je te rassure moi aussi j'étais presque choquée ! En plus j'ai trouvé ma démo merdique ^^

... J'avais complètement zappé qu'il y avait de la théorie normalement ! Ca devient bizarre ! Bah, je les ais pas encore de valider, je veux bien passer toute les théories du monde moi !

y a rien en théorie les filles.

Super pour tes galops, mes félicitations, tu me fais pensai au soir ou j'ai eu mon 7. Tu dois être trop contente !!!!

Le 4 par contre c'est une vrai étape qui se démarque des autres, c'est un peu un pillier, allé champagne !

Merci beaucoup !

Oui, Zoulou, je suis trop trop contente ! Depuis le temps...

Euuuh, Champagne virtuel, ça vous va ?

C'est bien ici qu'on picole ? lol!

Félicitations Agathe ! En route pour tous les autres maintenant ! cheers
Et puis bon entre nous, les galops ne reflètent quand même pas grand chose, j'ai vu monter des galops 6 même pas foutu de tenir à cru alors Rolling Eyes

Félicitations Agathe !!!! flower
c'est vraiment génial, continue maintenant que tu es lancée....

Heu pour le champagne, va pour le virtuel cette fois ci, mais au galop 4, jveux du vrai !!!! lol!

C'est officiel, j'ai ma licence FFE (enfiin !) et je dais un stage pour mes galops lundi, mardi et mercredi de la deuxième semaine des vacances !

Invité
Génial et bon courage , reportage photo obligatoire !!!!

• Créer...