Agathe11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Vous savez quoi ? J'vous offre le champagne !!!! Ca fait un an que j'espère passer mes galops. Ca fait deux mois que mes parents y refléchisse. Et là, aux portes ouvertes d'un club pas trop loin de chez moi, on va voir. Mon père discute avec la patronne. Elle me dit "va trouver des bottes (j'étais en converse ^^) et une bombe, tu va monter Mister pour faire un essai" Je prends Mister (pas du tout le cheval qui me convient, il avance pas, je déteste ça ^^), je monte une dizaine de minutes, pas trot galop, un petit saut... J'étais vachement stressée, j'étais pas venu pour monter, en plus plein de monde se sont ramenés pour regarder... Mais, bilan : Galops 1, 2 et 3 ! Comme ça, sans cours !! Et je fais une semaine de stage à la Toussaint pour passer le 4 !!! Trop trop trop heureuse ! J'en reviens pas !! Voilà, je voulais partager ça avec vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bin c'est super ca félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bravo Allez vivement le 4 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ouaaa une cavalière pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci beaucoup !!! Ou làà, pro peut être pas ^^ Disons que j'ai enfin un véritable but, quelque chose sur quoi me reposer... Terminé les "Tu montes à cheval ? Quels galops ?" "bven, aucun..." "Ah, bah t'es pas une cavalière alors !" Maintenant j'ai quelque chose à dire ! Et puis, quel plaisir de se voir reconnaître, d'être plus sûr de soi... Quelques doutes s'envolent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Mais j'ai une petite question : elle t'a donné 3 galops en 10 mn ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ben, deux certains, le troisième elle a demandé un peu de confirmation, mais sinon oui en gros c'est ça ! Je te rassure moi aussi j'étais presque choquée ! En plus j'ai trouvé ma démo merdique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ca c'est chouette ! T'as pas passé de théorie ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ... J'avais complètement zappé qu'il y avait de la théorie normalement ! Ca devient bizarre ! Bah, je les ais pas encore de valider, je veux bien passer toute les théories du monde moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Super! Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y ai pas eu de théorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bah si y'a pas de théorie t'as de la chance x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ah bah ça c'est vraiment super !!!!!!! Tu vas pouvoir faire des concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 y a rien en théorie les filles. Super pour tes galops, mes félicitations, tu me fais pensai au soir ou j'ai eu mon 7. Tu dois être trop contente !!!! Le 4 par contre c'est une vrai étape qui se démarque des autres, c'est un peu un pillier, allé champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Champagne Agathe !!! C'est GENIAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci beaucoup ! Oui, Zoulou, je suis trop trop contente ! Depuis le temps... Euuuh, Champagne virtuel, ça vous va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est bien ici qu'on picole ? Félicitations Agathe ! En route pour tous les autres maintenant ! Et puis bon entre nous, les galops ne reflètent quand même pas grand chose, j'ai vu monter des galops 6 même pas foutu de tenir à cru alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Félicitations Agathe !!!! c'est vraiment génial, continue maintenant que tu es lancée.... Heu pour le champagne, va pour le virtuel cette fois ci, mais au galop 4, jveux du vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bravo Agathe c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Et puis, il n'y a pas besoin de passer des galops pour être cavalière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Ouah génial !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bravo! C'est vraiment cool pour toi Vive le champagne virtuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est officiel, j'ai ma licence FFE (enfiin !) et je dais un stage pour mes galops lundi, mardi et mercredi de la deuxième semaine des vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Génial et bon courage , reportage photo obligatoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tip top tout sa , Alors ? tu la eu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites