reve23 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Comme je n'est pas vus de sujet sur les photos de vos welsh j'en fait un. Alors allez! montrer nous vos petits namours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve23 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Rêve mon poney welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve23 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Jambette bisou xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Il est super ton petit welsh !!!! Ici chacun fait son post , donc les photos de welsh sont sur les sujets welsh !!!! Il y en a des très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Couleur originale pour un welsh, l'est mignon (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ...ça peut être de cette couleur là...un welsh ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve23 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ben sont grand père était appaloosa mais c'est vrai que c'est une robe rare pour un welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 mais du coup il a des papiers welsh ou oc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve23 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ONC mais c'est parents était welsh, il l'est pas a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ok...mais du coup...il est à pois...alors c'est le plus beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Welsh-Passion-85 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Coucou Je veut montrais un petit Welsh A C'est Reflection http://harasdukrystal.fr/2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve23 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Il est magnifique puis il a un de ces coup de saut c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Il est beau ton poon's ! Super robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mon croisé Welsh ( papa welsh PP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Welsh-Passion-85 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Elle est marrante sa robe !!! ET merci reve23 pour Reflection c'est vrai qu'il est pas moche D'aiileurs une photo de Reflection monté: http://lh3.ggpht.com/_VkrYpvIwY4A/SwwvPJHKO0I/AAAAAAAABaI/ao3Bf-T04nM/s640/barry%20et%20reflec%20043.JPG[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Welsh-Passion-85 a écrit:Elle est marrante sa robe !!! ET merci reve23 pour Reflection c'est vrai qu'il est pas moche D'aiileurs une photo de Reflection monté: http://lh3.ggpht.com/_VkrYpvIwY4A/SwwvPJHKO0I/AAAAAAAABaI/ao3Bf-T04nM/s640/barry%20et%20reflec%20043.JPG[img] je craque sur ton poney déjà pour la race mais aussi pour la robe, j'adore les isabelles. Il toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ils sont tous beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Pour moi, un welsh, c'était petit (environ 1.20m) ! Je suis surprise car sur les photos ils font plus et sur un truc sur les races que j'ai, ils mettent de 1.20m à 1.48m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 laurianedu91 a écrit:Pour moi, un welsh, c'était petit (environ 1.20m) ! Je suis surprise car sur les photos ils font plus et sur un truc sur les races que j'ai, ils mettent de 1.20m à 1.48m. Les welshs c'est compliqué. Il y a 4 sections qui les classent en fonction de leur taille, mais aussi en fonction de leur morphologie. Ils peuvent donc mesurer sans probleme jusqu'a 1,48m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 mon amie a une welsh palomino PP ( pour le welsh et le palomino ), c'est une welsh K, elle fait bien son 1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ganouche a écrit:mon amie a une welsh palomino PP ( pour le welsh et le palomino ), c'est une welsh K, elle fait bien son 1m50 Oui j'ai lu ça l'autre jour, que la catégorie des welshs K etait encore autre chose et que ça pouvait etre de véritables petits chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Blankette a écrit:ganouche a écrit:mon amie a une welsh palomino PP ( pour le welsh et le palomino ), c'est une welsh K, elle fait bien son 1m50 Oui j'ai lu ça l'autre jour, que la catégorie des welshs K etait encore autre chose et que ça pouvait etre de véritables petits chevaux ! Voici Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 elle est super jolie ! modèle petit cheval avec la tronche de poney !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 elle est très belle!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Elle est superbe ! Merci Blankette pour l'explication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Très jolie ponette ! Toute pommelée en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Superbe ,pour une K elle reste fine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Welsh-Passion-85 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Pour Reflection il toise 119 cm Et la palo est bellle Si il ya des d'elles montée c'est pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Welsh-Passion-85 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Et là c'est l'autre Etalon qui est avec Reflection au Haras du Krystal: Monté et Présenté: http://lh4.ggpht.com/_VkrYpvIwY4A/SwQykuRV4jI/AAAAAAAABPA/kDgYWMotRjQ/s640/barry%20jardin%20rox%20220.JPGhttp://lh4.ggpht.com/_VkrYpvIwY4A/SwQyn9QwBEI/AAAAAAAABPE/rUEfiRzpa2o/s640/barry%20jardin%20rox%20228.JPG" border="0" alt="" /> et il est attelé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Il est sublime !! Sa tête me fait un peu pensé à un petit welsh de mon club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Alors voici le welsh que j'aurai aimer récuper quand mon club a fermer. Dauphin Mistral, Welsh type cob, Pleins papier anglais. http://chevauxceba.skyrock.com/1608146102-0-Dauphin-Mistral-0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okapix 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Pourquoi tu n'a pas pu le prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 J'ai pris 2 autres a la place moins chere (300€ les 2), mais que j'ai du revendre pour cause de manque d'argent (au chomage) et avec 7 chevaux sa me faisait beaucoup ... (shamalow et Caramel sur le blog) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Welsh-Passion-85 a écrit: Pour Reflection il toise 119 cm Et la palo est bellle Si il ya des d'elles montée c'est pas de refus Pour les photos montée faut que je demande car la proprio n'aime pas etre sur les photos sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites