Meryl 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tout a fait, on partage pas tous le même avis, mais c'est comme ca, il ne faut pas fuire a la premiere chose qui ne plait pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornadette 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je ne fuit pas, mais si tout le monde est contre moi ça ne sert à rien de me faire mal voir pour sa. Je vais lire des sujets un peu plus détendus et puis voila. Je suis pas là pour m'en prendre plain les dents de tout les côtés mais bon falais bien que je m'y attende ! C'est un sujet qui fache et tant que l'on ne sera pas assez nombreux et tant que ceux qui le peuvent ne se décideront pas à se montrer un peu plus dans des concours par exemple, ce sera dur de se faire comprendre ! rien ne vaut l'exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 personne n'est contre toi ! simplement, on a tous des avis, des vécus et des expériences différents et c'est ça qui fait la richesse d'un forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 exact et nous on n'est pas contre les fer ni pour les fers, on est pas contre le parage naturel ni pour le parage naturel on est tous, pour ce qui est le mieux adapté au cheval. Il ne faut pas tomber dans les extrémités de la chose tornadette, on t'en met pas pleins les dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est clair....d'autant plus...que chez moi....ils sont tous pieds nus...même les fourbus et les pieds aux aplombs foireux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je te félicite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 eh !!!! mais ils sont suivi par un maréchal qui fait très attention à leurs parages !!!! Mercure tu pares de travers pour lui conserver son sabot de travers...sinon il boite ...(aplombs foireux !) et Bounty...court en pince et talons hauts pour compenser sa bascule de phalange dû à sa fourbure...non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bah dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Il faut de tout pour faire un monde , et un bon maréchal ça se garde , pieds nus ou pas !!!! Si les gens prenaient le temps de s'instruire les mauvais auraient changer de métier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je ne pensait pas, qu'en rentrent d'avoir fait mes 10 bornes à pied, cause miss deferrée et qu'en ayant lançé ce sujet, je ferait naître un débat aussi mouvementé ! et j'ai la conviction que nous sommes tous de bonne volonté et que nous pensons tous faire ce qu'il y a de mieux pour nos chers poilus, pied ferrés, non ferrés, à l'anglaise, à la française, parés, ferrés qu' aux anterieurs, sandalles, graissés, non graissés, goudron, graisse blonde, verte... ah! cheval, mon cher soucis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 non on dit cheval mon CHER cheval mon très CHER cheval ! un cher mon mon chéri de cheval et un autre cher pour le porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornadette 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:non on dit cheval mon CHER cheval mon très CHER cheval ! un cher mon mon chéri de cheval et un autre cher pour le porte feuille Exactement Je dirrais bien quelque chose sur un message posté plus haut mais comme la pais est revenue, c'est peut être pas très indiquer. En plus on s'est bien écarté du sujet. Hors sujet : Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que c'est la kata mon orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tu as raison ! pais c'est un peu grave PAIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oh, c'est lisible !! Puis t'utilise des expression marrantes ! T'as pas le correcteur d'orthographe intégré à tes messages ? J'avoue que ça m'aide à corriger des erreurs bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornadette 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oups je savais même pas qu'il y avait un correcteur d'orthographe désolé en fait il est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornadette 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pour le palisir des photos (on est daccord là dessus hein ? tout le monde aime les photos ?) C'est la ponnette fourbue depuis quelques années que j'ai soignée et débourré. Cause de la fourbure : elle et sa mère sont les poubelle à pain du village ! Jolie petite bébète non ? Croisé welsx X islandais X ? (shet peut être) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Telle est la question !!! Je n'ai qu'à faire un clic droit sur le bloc de texte, vierge ou non, et choisir à activer ou non le correcteur ! Mais je ne sais pas si ça le fais directement sur tous les pc ? __________ Sympa le poney !!! T'inquiète pas, on aime les photos !!! T'peux en mettre plein, et des grandes... on est pas du genre dérangés par ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Jolie ponette !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornadette 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Sa marche pas pour la correstion. Si je met les photos en grand elle sont vraiment immence et mettent un temps fou à télécharger. mais en cliquant dessus normalement vous pouvez lzs voir en plus grande. Maintenant cette belle juju est retourné dans son semi abandon, de nouveau gavé de pain et de nouveau plus parré. Quand je pense à tout le temps que j'ai dépenser pour lui faire retrouver la santer, ce qui est sur c'est que même si je ne peut pas monter mes chevaux, je ne m'occuperez plus des bêtes de quequ'un d'autre. C'est domage mais je préfère garder mon temps pour les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je crois que quand on en a plusieurs des poilus ...on fini par se dire que ceux là...on fera ce qu'on peut pour eux...et que les autres...bah on ne peut pas sauver le monde...dommage.... tant pis pour les vieux abandonnés dans les prés...tant qu'ils ont à manger, à boire et un abri... tant pis pour ces chevaux dont les proprios oublient de venir les voir...tant que quelqu'un d'autre le fait.... c'est dommage mais c'est comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Sur mozilla t'as un correcteur d'orthographe... Quelque part x) Très jolie bête en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle est bizzare cette ponette ! mais jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornadette 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bizare ? pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bah j'arrive pas à trouvé, elle est assé courte, enfin c'est drôle, disons qu'on en voit pas tous les jours quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornadette 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est une boulle de muscle. sur la photo on voit pas bien mais c'est après un bon régime et il n'y à quasi plus de graisse. J'ai jamais vu avant elle un dos aussi musclé et ferme. J'amais travaillé avant moi (elle avais 8 ans). Des allures confortables et je l'ai même fait tölter 2 fois. Bon sa vaut pas un vrais islandais mais sympat quand même. Je ne trouvais rien qui lui allait comme selle donc je la montais avec une bartette en feutre juste pour me stabiliser un peu comme avec un tapis de monte à cru, et un jour la sangle à laché. c'est 5 minutes de trot plus tard que j'ai compris d'ou venais le petit bruit que j'avais entendu. Rien n'avais bougé malgrès son dos très rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 une boulle de muscle ? elle a le dos complètement creux et démusclé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites