kloranie 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 j'ai pas mal de trotteur en partance par la boucherie mon but pour certains d'entre eux ( les pas casser pour qui un avenir peut exister)de les sauver donner moi vos critere je verrais si je peux vous trouver sa les prix sont variables demander http://find-your-horse44.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est une bonne idée pour ceux qui cherchent un gentil cheval, avec un peu de boulot et à prix raisonnable... En plus ça évite les tranches de steak pour certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je cherche se que l'on me demande je demande une semaine pour voir se dont ils sont capable je boss se qu'il y a a bosser les revends ( 800 euros environ maxi 1000 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il va falloir changer l'en tête de ce post....car c'est lui qui attire les gens interessés... genre : trotteurs réformés à petits prix... ou un truc du style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Sortent-ils des courses , n'ont pas fait les temps , ont-ils un travail de fait dessus ???????? Où se situent-il ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 alors je peux avoir de tous des deux trois ans juste des debourer comme des plus vieux qui on eu un entrainement et pas passer les qualifs visible sur rennes ou haute goulaine (44) les U seront essayer pour voir a qui on peut les vendre sans reel travail car jeune les autres plus vieux ne seront vendu que quand il seront apte a travailler correctement ( mis au trois alure,debut de travail a l'obstacle et sur en balade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 très bien le titre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bon en fait la je travail avec trois ecuries donc je m'arrange pour que des qu'il y en a des biens je prend des photos et essaye de les mettre mais bon sur trois ecuries si l'on me dit je cherche sa sa sa je trouve normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'ai actuelement a la maison terre ouest indies prend trois ans 1.55 environ actuelement bien mise au trois alures sur en exterieur 1500 euros pas mal de boulot a ete fait dessus voila pourquoi le prix est plus elever mais peut etre discuter visible sur haute goulaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette010293 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bonjour,je serais interesser pour sauver un trotteur français mais jeune, je vous donne mon adresse mail pour me contacter: melanie_collard@hotmail.frmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites