tysolfege 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Nous avons également rencontré Naïade et Pauline à la Cense….et vu sa démo…extra la miss ! Je me suis régalée…sur la pointe des pieds…de beaucoup trop loin et trop sombre pour mon petit APN…donc vous aurez des photos….MOCHES !!! Alors c’est comme ça…et c’est mieux que rien !!! Reculé … Pause pic nique… La chaise à 4 sabots de Mercure bipède…qui voit…mais de loin…et pas toujours très bien… Un petit peu de trucs en moins… Et encore moins… J’ai arrêté de photographier…c’était trop moche (les photos de mon APN hein, pas la démo !!!)…mais la selle à rejoint aussi le sable… Bref c’était …vraiment une super démo !!! Le petit plus des rendez vous …cette année c’est ça….Mercure s’est présenté à Naïade !!! ils étaient très polis tout les 2….et très intéressés !!! …..ils m’ont beaucoup fait rire….Mercure aime les blondes…et Naïade l’a trouvé très mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ça c'est du poney bien rond et bien construit, j'adoooore ! Belle photo de naide et mercure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ben, elles sont chouettes tes photos ! qu'est-ce que tu dis !!!!! Mercure est sous le charme on dirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Belle rencontre ... deux poneys magnifiques et deux cavalières très talentueuses ! J'suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Mercure ne comprenait pas pourquoi Matt etait devenue une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Vraiment un truc de ouf !!!! Une vraie complicité , c'est harmonieu , calme , géantissime !!!!!!! Moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bcpd e travail effectué par pauline sur sa jument et les résultats sont là ya pas à dire ils st vmt beaux à voir. leur blog est top pour ceux qui veulent les suivre d'un peu plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je crois que tout le monde connait le blog "naiade29" Très contente de l'avoir revu ! Naiade était particulièrement géniale pour cette démo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 elles sont tres belles ensembles naiade et pauline il est superbe son licol (plat) a naiade et cucure et naiade forment un joli ptit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ceux qu'on attend le plus dans ce genre de représentation! superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Franchement j'adorerai voir ça, même en photo c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 28 février 2010 superbe la chance moi je dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 février 2010 la chance ??? euh oui...si tu veux...mais la chance on l'aide sinon elle ne vient pas toute seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'adore la photo de Naïade et Mercure!Sinon,c'est toujours aussi magnifique ce qu'elle fait avec sa ponette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'aimerais tellement aller a la Cense regarder les méthodes et rencontré Andy, Pauline et Chloépuis bien autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bah pourquoi tu ne vas pas au rdv ?C'est sympa, tous les ans, et on y rencontre pleins de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites