rosanoé 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Presque deux mois sans poster... Je vous lis depuis mon retour de vacances mais je n'avais pas le temps de poster. Alors voilà, bonjour à tous! On va tous bien ici: les deux fifilles (Utopia et Uriana)sont de plus en plus belles et Vénus se porte bien. Je vous donnerai des nouvelles détaillées dans la rubrique Débourrage...Contente d'être de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Et contente de te revoir Rosanoé ! Super d'avoir de tes nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 super revoilà Rosanoé !!!! impatiente d'avoir les nouvelles en photos des 2 blondes et de la brune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Ouah , trop contente , tu nous a manqué !!! Rebienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Hâte de revoir tes deux belles louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 as-tu passé de bonnes vacances au moins ? rebijour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je me demandai justement hier soir ou est ce que tu était passé Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Rebienvenue alors! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 rebienvenu!!!!!!!!!!!!! vite vite des photos de tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci pour votre accueil!Les vacances étaient bonnes mais j'avais trop hâte de revoir mes fifilles pour en profiter complètement!Je continue mes ballades avec Vénus environ deux fois par semaine ... elle m'a permis de bien progresser. Je me sens de plus en plus sûre de moi et prête à monter bientôt les jeunes (début du débourrage au printemps prochain). Elles ont fait plein de progrès (respect, confiance...)mais on a encore du mal à les sortir de leur paddock ou du pré sans que ça chauffe rapidement (l'angoisse de séparation n'aide pas). Mais elles deviennent vraiment belles... Les photos mercredi si j'ai le temps Beaucoup de travail pour moi cette année, j'aurai plus de mal à poster régulièrement et à mettre des photos mais je vous lis presque tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 génial pour Vénus ! ça doit faire plaisir de pouvoir à nouveau te balader à cheval ! Et super également pour tes bébés blondes, qu'elles puissent faire des progrès tout en vous faisant plaisir ! (bon tant pis si c'est un peu long pour leur apprendre à être un peu plus autonomes) Impatiente de voir les photos...et leurs changements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 plein de bonnes nouvelles, tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est chouette d'avoir offert une retraite à Vénus en te faisant super plaisir à toi aussi ! Du côté des bébés, elles finiront bien par grandir, en tout cas contente d'avoir des nouvelles de tes p'tites loutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est chouette car les deux pucettes sont avec Vénus du coup bah elle leur montre pleins de trucs Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Vite ,vite les photos !!!!! Chouette ue tu ai repris confance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est super pour Vénus ! Hâte de voir les ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites