Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosanoé

De retour...

Messages recommandés

Presque deux mois sans poster... Je vous lis depuis mon retour de vacances mais je n'avais pas le temps de poster. Alors voilà, bonjour à tous! On va tous bien ici: les deux fifilles (Utopia et Uriana)sont de plus en plus belles et Vénus se porte bien. Je vous donnerai des nouvelles détaillées dans la rubrique Débourrage...

Contente d'être de retour...

cheers cheers cheers cheers super revoilà Rosanoé !!!!

impatiente d'avoir les nouvelles en photos des 2 blondes et de la brune !!!

Invité
Ouah , trop contente , tu nous a manqué !!! Rebienvenue !!!!

je me demandai justement hier soir ou est ce que tu était passé Very Happy
Super yes

Merci pour votre accueil!

Les vacances étaient bonnes mais j'avais trop hâte de revoir mes fifilles pour en profiter complètement!

Je continue mes ballades avec Vénus environ deux fois par semaine ... elle m'a permis de bien progresser. Je me sens de plus en plus sûre de moi et prête à monter bientôt les jeunes (début du débourrage au printemps prochain). Elles ont fait plein de progrès (respect, confiance...)mais on a encore du mal à les sortir de leur paddock ou du pré sans que ça chauffe rapidement (l'angoisse de séparation n'aide pas). Mais elles deviennent vraiment belles... Les photos mercredi si j'ai le temps

Beaucoup de travail pour moi cette année, j'aurai plus de mal à poster régulièrement et à mettre des photos mais je vous lis presque tous les jours!

génial pour Vénus ! ça doit faire plaisir de pouvoir à nouveau te balader à cheval !

Et super également pour tes bébés blondes, qu'elles puissent faire des progrès tout en vous faisant plaisir ! (bon tant pis si c'est un peu long pour leur apprendre à être un peu plus autonomes)

Impatiente de voir les photos...et leurs changements ! sunny

C'est chouette d'avoir offert une retraite à Vénus en te faisant super plaisir à toi aussi !
Du côté des bébés, elles finiront bien par grandir, en tout cas contente d'avoir des nouvelles de tes p'tites loutes!

C'est chouette car les deux pucettes sont avec Vénus du coup bah elle leur montre pleins de trucs cheers
Vivement les photos geek

Invité
Vite ,vite les photos !!!!!

Chouette ue tu ai repris confance !!!!!

• Créer...