Mercure 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Hier soir, Tyso a voulu monter Matt en cordelette pour voir s'il s'en souvenait ... Oups ....A part tourner Matt ne sait plus ... Et avec la longe sur le nez ? "Non je sais plus non plus ..." C'est pas grave on t'aime quand même matt ! Finalement on va prendre l'hackamore ... Pivot à droite Pivot à gauche Brave Poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il est beau Mais non on ne lui en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Toujours aussi beau ce Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Matt il est gentil, mais Matt il est pas tres intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 En tout cas il est superbe, on peut pas tt avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il est toujours autant magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Blankette a écrit:Matt il est gentil, mais Matt il est pas tres intelligent J'osais pas le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Blankette a écrit:Matt il est gentil, mais Matt il est pas tres intelligent et Matt il est blond Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 A Matt !!!! Il est mieu avec ses repères !!!! T'as le temps pour la Cense 2010 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pas de danger qu'il y aille à la cense !!! ou alors...tout seul...collé à Mercure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 z'êtes vilaines avec Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 il est toujours aussi magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Je verrais bien une démo à la Cense de Matt qui suit Mercure partout !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 moi aussi...ça me ferait trop marrer !!! mais bon...chacun ses délires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bha tu pourrais lancer une nouvelle discipline avec Matt, ça ferait p'tete fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 carément et moi j'attend toujours matt et océane en saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il doit etre d un confortable Matt apres un bon ete plein d herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Confortable ? plutot moelleux il est pas confortable du tout ! Pour les concours avec matt j'en ferais quand j'aurais déjà le temps d'entrainer Mercure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 plus incofortable que Matt...j'ai jamais trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Matt au trot c'est un régal, des allures tellement confortables qu'on en meme pas sur de quand on doit se lever et quand on doit sassoir au trot enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites