Mercure 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tiens BBjoy qu'est ce que tu fais là haut ? Joy aujourd'hui on va jouer a un jeu ... Je vais t'expliquer les règles ... Il faut que tu me poursuives et qu'ensuite tu me rattrapes Aller on fait pour du beurre ! Ca y est j'ai compris le truc ! Et moi je fais quoi ? Bah toi t'es aussi le chat ! Non c'est toi ! Bah où est-il passé ? Le voilà ! Je l'ai presque ! Plus vite ! Il nous échappe ! Ca y est on l'a eu ! Bon il ne faut pas qu'il nous surprenne... C'est finit ... Vous avez gagné les filles ! Youhou !!!! _______________ Les paroles : En gras= PPjoy en Italique = Joy en souligné = BBjoy en Italique souligné BBjoy + Joy Voila on s'est bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Trop marrant Joy suis comme un p'tit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est excellent, une belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Genial ! et la prochaine fois, c'est qui le chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 vraiment pas mal ca se joue bien le jeu du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 le plus drôle ...c'est que Joy ne demandait pas vraiment l'autorisation pour partir au trot...et BBJOY faisait plutôt.....passager clandestin !!! et puis BBJOY.....tu as le même défaut que Pauline sur Naïade.... .... ...............tu ne sais pas quoi faire de tes mains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Nous avons passé un moment trop drôle !!!!! Mes mains , mamamia !!! mais où veux tu les mettre ?????? Dans les poches peut être !!! En tout cas elles m'ont servi de balancier et de raccroche -moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 waouuuuuuuuuuuuu, super, prof !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellérophon 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Et voilà... Il n'y en a que pour BBJoy. Et celui qui court alors ? Elle est surtout là la complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ouais, bon... pffff allez, va.... tu coaches bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 tiens...Bellérophon...ça faisait longtemps qu'on ne te voyait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellérophon 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est vrai. Apparemment c'est de nouveau sympa comme ambiance donc je tente. Et la prochaine fois, Hop Hop Hop ! PPJoy à cheval et BBJoy qui court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites