Shadow11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Enfin deux tondus et une rescapée des crins x) et puis comme je ne peux rien faire d'autres je me suis encore craquée sur les photos: Les tondus: Ce tondu parait très interressé: Du coup les cuipines rappliquent: Eh dis qu'est ce que tu fais? Tiens il est parti..: Mais c'est qu'il y a du bruit derrière..: Mais si je vous jure! Ca vient peut-être de l'interieur: Enfait non, ça vient bien de derrière Attends j'arrive Ah bah non enfait ce n'était que papa Shadow qui remet la nouvelle batterie ^-^ Bah quoi? Ca arrive à tout le monde de se tromper Attends je te suis Il m'use parfois! Tu l'as dit, moi aussi Cheese! x) Bon aller maintenant je prend le soleil Tient qu'est ce que c'est? Ah juste Ophély qui fait connaissance avec un bout de branche x) Bon bah nous on reste à la cabane: Hey!! Mes cuipains?! 'veulent pas venir...snif Aller va c'est pas grave Ta raison faut relativiser Mais c'est fatiguant tout de même Tient la voilà qui revient Il a l'air de dormir.. On dirait qu'il y'a du monde!? Merci Carou, d'ici je vais mieux voir! Mais oui c'est l'halfinger de la pension! (totalement à gauche) Je vais aller la voir Ca m'a donné soif tout ça En plus papa Shadow remet de l'eau fraîche Tiens les deux tondus arrivent Ah bah non...quel insociable Elle est partie la nouvelle? Bon bah je vais boire aussi Ah mon Carou... [air rêveur ] Un rémi ... Il ne m'aime plus j'ai l'impression Mais non tu te fais trop de souci Tu crois? Si tu le dis je m'incline Aller broutons joyeusement [la suite de l'histoire arrive!] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ils sont marrant ces trois la Ophély qui se repose sur son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 La vache le nombre de mouches qu'il y a encore chez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Du côté de l'insociable Niak niak hum ça gratte Tout est dans le retroussage de lèvres Puisque je te le dis! Bon je recommence Tu vois? On joue aux ombres chinoise? Ouiiii Bisous? Tu t'en vas? Bah oui n'oublie pas que je suis un ventre sur patte! x) Aller encore un dernier petit calin mon insociable ZUUUUUUTTTTTTTT je ne suis pas insociable! Nan mais oh! je suis très sociable comme poney! Tu me laisse passer ? Tu vois je suis avec mes amies! Et pas de jalouse! Je suis contente il est revenu x) Bon aller le quart d'heure tondeuse est terminé!! tout le monde se pousse! Aaah je suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Ouah , ça c'est une sacrée histoire !!!! J'aime beaucoup la sellerie super protégée dans l'abri !!!!! Tes ombres chinoises aussi ça rend bien !!!!! Sont vraiment pas aimé ces dadous là !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 extra toutes ces photos ! quel curieux le père Carou ! En tout cas les ciseaux ont vraiment frappés par chez vous !!! C'est bien la première fois que je vois des prés pas verts en Bretagne ! il ne pleut plus chez vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 J'adore l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'aime l'insociable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Carou a une couleur magnifique Canons ces dadous, même sans crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Génial l'histoire ! Ta classe de L est de sorti =) La photos d'ma poule qui a la tête sur le dos a Carou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Encore l'attaque des ciseaux ! Très sympa comme histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 excellent tes photos!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites