Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blankette

Praline de la Sarda

Messages recommandés

Invité
En noir et blanc c'est top parce que le orange de ton teeshirt , beurk !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
En noir et blanc c'est top parce que le orange de ton teeshirt , beurk !!!!


moi j'aime beaucoup ton tee shirt!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyso et Mercure vous etes pas si loin de la réalité que ça !!! J'ai pris la mauvaise habitude de regarder par terre depuis que j'suis devenue myope y'a quelques années et que je ne mettais pas mes lunettes pour monter a cheval. Et comme j'voyais flou des qu'on depassait les oreilles du cheval ça m'interessait pas geek Et maintenant que j'ai des lentilles, bha le defaut est toujours la lol! !!!


Tarzan, c'etait dans mon club

Oscar et BBjoy Y'a un combat avec le orange la, ça devient sérieux. J'ai eu ma periode orange, maintenant j'aime moins, mais le polo est toujours la cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche dernier c'etait la fête du cheval, et j'ai monté Praline (je ne monte qu'elle en ce moment de toute maniere lol! ), en relai americain. Mon équipe remporte le relai, même avec la barre que je fais de ma faute, je rééquilibre pas assez la jument alors que en plus l'obstacle et dans le sens des copains Evil or Very Mad , mais sinon quand même super contente de la p'tite poonette

Donc la vidéo


Les photos

a la detente







Sur le parcours





Et j'vous jure que cette poilue la, ne perdra pas sa criniere elle est trop magnifique !!! I love you I love you I love you


Et d'autres photos
http://picasaweb.google.fr/Picsoudu52/FeteAuClub#
http://picasaweb.google.com/thefmphotos/FeteDuCheval2009?authkey=Gv1sRgCLuItMWn2NOCCA#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien , bien, ça ne doit pas être facile de bien trouver ton équilibre dessus , alors chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air d'avoir le gaz impressionnant !
Un joli parcours, c'est chouette les fêtes du club (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça faisait longtemps que je n'avais pas posté...
On a quelques desaccords avec ma mono à propos de Praline... Et pis la question de la vendre plane toujours... Et j'ai vraiment peur qu'elle parte.

J'vais mettre des photos en vracs!

Celles ci datent du 10 octobre



ça allonge un camarguais !


ça bave aussi lol!







On s'envole





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas t'as l'air de t'éclater avec cette petite bête !
Très jolies photos (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qu'elle va rester, c'est génial si tu t'entends bien avec elle yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vendredi stage galop 5-6-7

Je n'ai fait que l'obstacle l'aprem pour pouvoir enchainer un parcours à 90cm, pour le concours du week end prochain.

Praline a été tout simplement géniale, je prends de plus en plus de plaisir sur son dos, elle a completement changé depuis le debut de l'été quand j'ai commencé à la monter... Depuis cette semaine, elle est montée par une galop 4-5 et ça se passe bien, bref une nouvelle ponette est née, elle a même fait un sans faute en club3 aujourd'hui tellement fiere d'elle. Et elle a maintenant un mors jouet, qu'elle adore plus que tout, elle passe son temps à baver et à jouer avec, avec sa langue c'est trop chou!!

Place aux photos, fini les blablas !






























Voilà, à vos commentaires maintenant!
J'pense être à peu pres a ma place pendant les sauts et j'pense que ma taille n'est pas trop choquante.... J'espere en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette ponette, elle est vraiment trop mimi, et je te trouve bien dessus, ni trop grande, ni trop petite yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est beaucoup sur ce forum à être "adulte" et "à poney", donc ca ne devrait choquer personne! enfin pas moi en tout cas, mais j'avais l'impression d'être démesurément grande sur pacha (je mesure 1.55m) parce que ma juju fait 1.73m, ca fait une différence!! on voit que ta ponette ne force pas, donc tout va bien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ça me rassure
parce que j'ai encore entendu cette semaine
"tu la montes bien, mais dommage que tu sois grande..."

donc bon je ne savais pas trop comment le prendre Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le prends comme si les gens te disait... "oulah t'es grande dessus, mais la ponette est bien, regarde je suis plus petite que toi, je pourrais te la monter"... pffff
reste dessus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement le jour où tu seras trop grande, elle te le dira ^^
Ça vole ces petits poneys !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
En noir et blanc c'est top parce que le orange de ton teeshirt , beurk !!!!


Je m'en doutait ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'entend toujours Moi ........
tu est tres bien dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La taille ne m'a pas choqué !!!
Baisse tes talons , bon sang de bon sang lol!
Et t'as perdu quelque chose que tu regarde toujours par terre ???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis je ferais attention a mes talons le prochain coup Embarassed
et pour le regard j'crois que c'est desesperé xD
il n'y a que quand j'enchaine un vrai parcours que j'arrive a ne pas regarder par terre....
En plat, comme en saut y'a pas un p'tit truc qui pourrait m'aider ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai sauté mes 1ère barres l'autre jour avec pacha je regardais aussi par terre, ma mère m'a engueulé, et puis pouf!! plus rien je regardais devant moi, un jour come je lui ai dis, à force de regarder par terre je vais finir par y aller... lol! lol! lol!

tiens, dis toi ca, si je continu a regarder par terre je vais tomber, tu vas voir tu vas le lever ton regard!! Razz Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'demanderais à qqn qu'il me le rappelle a chaque fois !

Parce que pour le truc de pas tomber ça risque de pas fonctionner, j'regarde par terre depuis plusieurs années et j'dois faire une chute par an... Alors la la motivation va pas etre assez grande lol!

J'vais essayer de pas nn plus regarder les nuages au dessus de ma tête parce que la j'vais avoir l'air derangé geek
J'y pense à la prochaine séance de saut, et j'vous montrerais les photos pour voir si y'a du progrès.

Dimanche c'est concours, mais sur le parcours, y'aura pas de problème parce que la j'pense à regarder l'obstacle suivant et non le sol xD
mais c'est ptete pour ça au final que je regarde le sol, c'est un obstacle potentiel prochain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui imagine un obstacle invisible sur lequel un arbre protège son singe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf si j'monte en manege et que ça va devenir trop sombre ! Mais si c'est dehors et que la nuit n'est pas tombée promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon tu met que le son ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors cette aprem, le club était fermé mais j'avais quand même le droit d'aller monter ma Pralinette d'Amour. (Mon problème de regard ne s'est pas vraiment arrangé.)

J'ai commencé par la monter dehors, et avec ce super temps digne d'un mois de septembre, j'étais dehors en petit pull alors que je suis malade en plus !




Je suis fan de ses allures !







P'tite gueule I love you




Puis les shets sont retournés dans leurs box, me laissant le manège, j'ai enfin pu essayer de la monter à cru. C'était la première fois, qu'elle était monté à cru. Je suis trop contente d'elle.

Au pas


Au trot





Et j'ai même tenté le diable, j'ai tenté le galop, beaucoup plus difficile parce que quand j'ai serré les jambes pour tenir dessus, elle a cru que je lui demandais d'avancer donc elle a un peu paniquée. Elle m'a sauté un cône lol! mais pour une première fois, je suis vraiment fière, sur 120 cavaliers au club, on est environ 3-4 à réussir à la monter et moi, je me permets même de la monter à cru geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu tu as perdu quelque chose????????????? ou il y a quoi sur le sol qu'il t'attire?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo04 a écrit:
eu tu as perdu quelque chose????????????? ou il y a quoi sur le sol qu'il t'attire?????????


Je l'ai dit j'ai vraiment un problème avec ça. Faut que j'y remedie. Mais j'ai beaucoup de mal. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! J'adore, et l'autre jour quand je montais le géant, je rigolais toute seule parce que je me voyais entière dans le miroir ! lol! Alors que sur Praline je vois à peine ma tête geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...