Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blankette

Praline de la Sarda

Messages recommandés

Invité
Géniale ponette !!!! Faut arrêter de chercher les sous par terre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Géniale ponette !!!! Faut arrêter de chercher les sous par terre lol!


Je la remonte cette aprem en cours, et promis je vais essayer de faire très attention ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'exercice que l'on a travaillé samedi ne m'a pas aidé à ne pas regarder par terre, c'était les flexions d'encolure. Alors forcement je regardais si Praline le faisait ! lol!

Et d'ailleurs, elle ne le faisait pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tout les vendredis hier j'ai monté Pralinette. On a fait un peu de plat. J'ai essayé de lui apprendre les départs les departs au galop en plaçant les aides dans le calme, parce que pour l'instant le seul moyen pour avoir un depart au galop qui ne vous arrache pas de la selle, c'est de la faire partir à la voix, ce qu'elle fait très bien d'ailleurs !!

Une amie qui vient d'acheter un nouvel appareil photo était venu l'essayer j'ai donc quelques photos.

Une fois la nuit vraiment tombée, je suis allée la marcher dans le cross, il faisait quasi noir, on a fait du terrain varié. C'est tellement bien d'être loin de tout, seule sur le dos de son poilu préféré... Quel sentiment de liberté ! I love you


Ma photo préférée!


Excusez ma tête, j'avais très froid et j'ai fait la fête la nuit d'avant, je n'ai dormi que 2h30 lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement c'est bien quand tu as froid tu regarde devant toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pleins de jolies photos qui datent de samedi dernier !!

Et je suis trop contente je regarde presque pas par terre !! lol!


















Comment ne pas craquer I love you




Il fait vraiment un super temps par chez moi ! geek

T'as vu Maman, je me mets bien en place toute seule ?
J'adore trop quand elle fait ça, et qu'apres elle met ses oreilles en arriere pour m'écouter pour savoir si c'est bien !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle comme tout, d'habitude j'iame pas trop les gris, mais elle, elle a une super bouille ! yes
Par contre c'est marrant la position de tes mains ... toutes serrées, et toutes devant geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
very good 44 a écrit:
Elle est vraiment belle comme tout, d'habitude j'iame pas trop les gris, mais elle, elle a une super bouille ! yes
Par contre c'est marrant la position de tes mains ... toutes serrées, et toutes devant geek



Merci pour elle I love you

Bha en fait, au debut que je la montais elle paniquait des que je bougeais mes mains. Alors je ne tournais qu'avec le regard et le poids du corps et ça allait tres bien comme ça. Je posais mes mains et elles ne bougeaient plus. Maintenant ça va mieux, mais j'ai gardé cette habitude de poser mes mains et de ne pas les bouger lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pourquoi tu ne regardes pas par terre....tu as peur d'être éclabousser !!!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a vraiment une jolie tête !!!!

bravo bravo pour ta tête !!!! ( on pense aux jambes maintenant ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Elle a vraiment une jolie tête !!!!

bravo bravo pour ta tête !!!! ( on pense aux jambes maintenant ? )



Merci !! geek

Oué j'ai vu aussi sur ces photos que mes jambes c'était vraiment pas top top, alors ce soir j'ai essayé de la monter avec une autre selle, une Brunet Pineau typée CSO avec des quartiers bien gonflés du coup mes jambes étaient à leur place !! Mais j'ai pas de photos.

Sinon je me suis bien marrée, on travaillait sur une croix avec une barre d'appel à deux metres devant et Praline m'a fait un oxer la dessus 4-5 fois (bon j'avoue je l'empechais pas de trop non plus c'était trop drole, je volais lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ca m'est déja arrivé de faire avec une barre d'appel, le cheval d'en dessous fesait de ces vols affraid lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je manque un peu de temps en ce moment, j'essaye de bosser un peu plus...


Mais je vous laisse quand même un lien avec toute les photos de Praline de aujourd'hui !

Je lui ai fais faire la référence ! Elle adore geek

Après elle m'a suivi dans toute la carrière pour un mini morceau de carotte.

Et enfin je l'ai monté en saut !

http://picasaweb.google.fr/MlleDadou/Pictures?authkey=Gv1sRgCMal1t2S-rnY2gE#

Admirez bien cette petite merveille ! lol! Par contre elle a eu la criniere coupée, mais je ne suis pas la responsable... C'est affreux pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...la révérence Blandine !!! c'est pas une référence de la mettre à genoux !!! mais elle fait ça très bien !!!

Y a les photos des 2 welshs aussi derrière ...

bon aller bosse !!! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait bien la révérance je trouve ! yes

Elle saute bien cette grise là ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les photos de la E2 de hier !





















J'avais oublié d'enlever le couvre rein... Et grosse erreur, elle avait peur avec tout ce vent, quand il lui retomber sur la croupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Ya de la hauteur !!!!!!!!!

Elle a une sacrée façon de plier ses antérieurs !!!

On voit bien qu'elle a la pêche , elle sort de superbes allures !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Ouahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Ya de la hauteur !!!!!!!!!

Elle a une sacrée façon de plier ses antérieurs !!!

On voit bien qu'elle a la pêche , elle sort de superbes allures !!!!


Encore le chef de piste, a du redescendre tout de 10cm, tout les monos gueulaient, première E2 de la saison, les derniers obstacles étaient à 95cm ! affraid C'est la hauteur E1 normalement lol!


Pour ses antérieurs c'est clair ! Elle les range bien geek Du coup maintenant, je lui mets une bavette !

Je suis fan de ses allures ! I love you Elle a un trop du tonnerre, et son petit galop est tellement confortable, on se croirait sur un fauteuil sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En regardant bien , elle arrive à se toucher au niveau des coudes affraid t'imagine la souplesse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
En regardant bien , elle arrive à se toucher au niveau des coudes affraid t'imagine la souplesse !!



ptdr ptdr Ce qui rends les choses encore plus difficiles pour rester dessus ! Parce souple comme elle est, au galop elle peut faire demi tour sur place lol! Et comme elle a une mini encolure, rien pour se retenir devant, aucune chance pour se rattraper ! scratch J'ai d'ailleurs failli aller au tas à la détente à cause de ça, quand une mono à traverser la carrière en courant et qu'elle a eu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais mis un message..mais je ne le vois plus...donc je le remets !!!

je disais donc...

Qu'elle a un geste beaucoup plus esthétique qu'un certain haflinger de mes connaissances !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
j'avais mis un message..mais je ne le vois plus...donc je le remets !!!

je disais donc...

Qu'elle a un geste beaucoup plus esthétique qu'un certain haflinger de mes connaissances !!! lol!


ptdr Mais Matt, lui il est autodidacte, il s'est inventé son propre style c'est pour ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
comment tu as fait pour deviner que je parlais de Matt ???? Question Question Question


Un sixième sens je pense ! Ou peut-être un ressenti sur un parcours ? Je ne sais pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore le t-shirt
mais un tapis et des guetres dans le ton auraient été un sacré plus!
youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivine a écrit:
moi j'adore le t-shirt
mais un tapis et des guetres dans le ton auraient été un sacré plus!
youpie


Quel T-shirt ?

Et quel tapis et guêtres du coup ? Un tapis dans les tons du T-shirt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidéo du tour de dimanche ! (Qualité pas extra mais ça a été filmé avec un portable !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une vidéo du stage avec l'instructeur que je viens de trouver sur youtube lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vidéo du tour affraid elle est super speed !!! j'ai cru que tu te bouffais le chandelier !!!
elle est beaucoup plus zen dans le manège pendant le stage !!

elle garde toujours son couvre reins dehors ? parce que ça fait bizarre de la voir sauter avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha oui, c'est mon p'tit boulet de canon I love you , mais là c'était trop quand même limite ingérable, je la préfère comme dans le manège ! C'est clair que le chandelier ! Heureusement que mon assiette a bien fonctionné, ou j'étais par terre, parce que vu la vitesse ou elle allait j'aurais fait un vol plané !

Elle l'a eu tout l'hiver, d'habitude je le retirais une fois l'échauffement finit, mais là j'ai oublié ...Embarassed Mais elle a l'habitude de sauter avec ! geek

Mais là je pense que c'est le vent qui l'a enervé a ce point, c'était vraiment horrible ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, ouais le ptit canon Laughing j'adore la bouille qu'elle a Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment, Praline s'est mis au bain de boue... C'est super esthétique. Et super pour la fille qui va devoir la sortir en concours dans cet état lol! Une merveille !







Vivement des températures encore plus chaudes que la ponette palomino puisse retrouver sa couleur de camarguaise ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le bonheur des gris !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me fait rire sur la vidéo en manège il n'y a que des chevaux hyper fins à côté de toi.... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waïkiki a écrit:
Ça me fait rire sur la vidéo en manège il n'y a que des chevaux hyper fins à côté de toi.... :p


C'est sûr qu'entre les chevaux de sport et la petite welsh, Praline fait un peu boudin lol! Mais elle s'en sort bien le petit boudin geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment mimi I love you

Tu montes bien dis donc yes sur la derniere vidéo vous etes en total harmonie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...