tarzan 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ouah, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 un petit conseil pour moi comment enlever les oeufs jaunes collés au poil? car c'est tenace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Mercure & Tysolfege nous on conseillé de le faire au rasoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Avec une lame de ciseau ca marche pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 j'ai même une petite préférence pour les rasoirs jetables...Wilkinson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 tysolfege a écrit:j'ai même une petite préférence pour les rasoirs jetables...Wilkinson !!! Pas de pub Tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bah quoi...c'est les seuls qui ne coupent pas les poils mais décrochent les oeufs de mouches !!! c'est quand même pas courrant comme pub pour un rasoir jettable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 pas mal a retenir pour proposer a une agence de pub mdr mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 nous avons ete les revoir ce soir car mon collegue m'a dis d'insister pour les sabots de jack car elle les donnaient pas tres bien donc je vais insisté pas mal dessu et bram super mimi comme ca rien a voir le poil est super agréable a toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 le changement!!!!!!!!!!!!!! il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 la petite grise n'a pas eu le droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Une jolie petite boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 A ben il est beaucoup mieu comme ça !!!! Et son vieu poil d'hiver il le perd ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 quel changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il n'a pas l'air de perdre tellement son poil c'est clair ca le change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites