oscar35 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 aujourd'hui, après avoir monté oscar, on s'est prévu une petite balade sur la baie avec ma meilleure amie. Ca faisait 3 ans que j'y étais pas allée (heureusement que m'a mère m'avait fait un plan^^) Donc elle montait charly et moi le gros lolo comme elle n'était jamais allée ni sur la plage ni sur la baie, on est allé doucement au début, du petit trot sur le sable puis comme ça se passait trop bien, on s'est piqué de grands galops de la mer jusqu'aux plages, que du bonheur!!! apres on a échangé nos poneys, résultats: J'aime lolo!!!!! charly est une vraie patinette, il a les allures saccadées et il est aps du tout confortable, ma meilleure amie a trouvé lolo trop gros net trop mou bref... une aprem a refaire! une vidéo arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 moi...je rêve toujours d'une plage pareille et de mettre les sabots de mes poneys dans la mer !!! Mais qu'elle idée d'avoir attendu aussi longtemps pour refaire une aussi chouette balade ??? moi j'y serai à chaque jour de congé et de beau temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 l'idée c'est que je pouvais pas emmener oscar sur la baie et je monte lolo que depuis un an, mais ça m'a manqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 petite vidéo d'un galop dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Dis donc ca c'est le pied, c'est géniaaaaaal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est cler ca a l'air vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 pourquoi tu n'ammene pas oscar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je veux faire ça un jour, j'crois que cest un reve pour tout les cavaliers!! Et comme te la dit Tyso cest de la folie de ne pas y etre aller depuis si longtps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Pruno a écrit:pourquoi tu n'ammene pas oscar ? euh disont que ce n'est pas que j'en ai pas envie, mais c'est un peu risqué sachant qu'ilr ecommence juste a sortir en balade et qu'il a tendance a embarquer (mème si maintenat je maitrise), donc personne ne veut que je l'emmène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Magnifiques photos au galop, ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Moi quand ils embarquent j'adore je suis toujours plié en 4 et puis en plus sur la plage tu n'a pas de danger de déboucher sur une route xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est sur c'est ce que je pense aussi, mais le problème (oui encore un autre^^) c'est qu'il y a des endroits ou il y a des sables mouvants et ou plusieurs chevaux sont morts enlisés, donc si j'ai plus d edirection ni rien et que le poney va la ou il faut pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Sympa la plagre ! Dommage que nous il y en est pas ! Oscar ne se tient toujours pas bien en balade ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je l'ai ressortit deux ou trois fois depuis lamotte et ça a été demi tour a chaque voiture, alors qu'en concours il a peur de rien bizare a ce moment là, tous chez moi et on se fait de grandes balades sur la baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Pourquoi tu le sors pas à pieds avec un autre si à cheval tu controles pas ? Super proposition ! Tous chez Oscar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 a pied il est aussi peureux qu'a cheval et quand il fait des demis tour quand je suis a pieds, c'est pire qu'a cheval puisqu'il aprt en arrière plein cul moi ça me dérnage pas que vous veniez, on a des champs, y a un camping juste en bas de chez moi, y a la mer a 200 mètres, pleins de chemins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ah ok Cool alors tout est prévu pour nous recevoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Il va falloir qu'on réfléchisse à ta proposition , ça me tente beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 euh a la toussain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 va falloir penser à ça...tous chez Oscar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Pruno a écrit:euh a la toussain ? pourquoi pas^^ A prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Super balade ! La plage ... ! Ce serait super d'aller chez Oscar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Who is the chauffeur ? (B-nice* ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-Nice* 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 De suite quand il faut un taxi c'est à moi qu'on pense Bah tu sais bien que j'ai pas beaucoup de vacances à la Toussaint =/ , mais si les dates correspondaient c'est vrai que ça pourrait être sympa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Il y a quelques semaines, on y est retourné on a eu d e la chance il faisait beau, on est d'abord allé sur une plage (le poney d'une amie n'y était jamais allé, alors pour le détendre on ets allé sur la plage d'abord): puis on repart de la plage: puis on arrive sur la baie! c'est quoi cette position!! puis on repart, encore une bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c'est magnifique par chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Whou ! La chance il fait beau et chaud chez toi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci!! euhh quand on y ets allé (la semaine dernière), oui, mais maintenant, on ne sort plus sans notre blouson ou notre polaire aujourd'hui il a aps arrèté de pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Jolie Bretagne quand tu nous tient ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tu as vraiment de super paysages par chez toi.... ....et cette carrière...avec de l'eau à côté...(euh...la mer quoi !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui, elle est immense la carrière!! ya mème des attelages de courses qui viennent s'entrainer là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Super!! ca donne envie d'aller à la plage avec les poon's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 nouvelle balade aujourd'hui !!on va dire que c'est notre balade du second de l'an et voilà encore une balde géniale, en plus, la marrée était super basse donc on pouvait aller jusqu'a l'ile qui ets tout au fond de la baie, mais j'ai préféré ne pas y aller vu que je connais pas trop et qu'il y a des sables mouvants dans ce coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Géniale cette balade , rappelle moi les noms des dadous ,stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ça fait rêver tes balades c'est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Pareil que BBjoy ^^L'alezan est tout chou Sympa les balades à la plage... y' a de quoi se faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Encore une super balade, des superbes paysages, ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Chouette promenade ! L'année commence bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oui, je crois que cette balade, c'est celle om on se fait le plus plaisir!alors pour les dadou, celui que je monte s'appelle laurence d'arabie, mais comme c'est trop moche, c'est lolo tout court^^et celui que monte mon amie s'appelle volcan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 super d'avoir eu ce beau temps pour commencer l'année en ...balade !!!mais t'en as combien des chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tysolfege a écrit:super d'avoir eu ce beau temps pour commencer l'année en ...balade !!!mais t'en as combien des chevaux ?Je me suis posée la même question Je pense que tu es battue largement Tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 celui de mon amie est a elle, enfin, c'est elle qui s'en occupe tout le temps, lolo n'est pas a nous, c'est a une amie de ma mère, mais il ets logé dans nos champs, c'est ma mère qui le nourris, qui paie le véto, donc en gros on peut dire qu'il ets a nous, après on a kili mélissa, oscar, city, upsa et c'est tout^^bon, on en a 6 EGALITE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oscar35 a écrit:celui de mon amie est a elle, enfin, c'est elle qui s'en occupe tout le temps, lolo n'est pas a nous, c'est a une amie de ma mère, mais il ets logé dans nos champs, c'est ma mère qui le nourris, qui paie le véto, donc en gros on peut dire qu'il ets a nous, après on a kili mélissa, oscar, city, upsa et c'est tout^^bon, on en a 6 EGALITE !!!Va falloir départager ça ! Qui se lance dans l'achat d'un nouveau poilu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Rho lala magnifiques ces paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites