very good 44 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 campagne77 a écrit:Ben oui Tyso c'est quand qu'on te vois dessus ? Et Bbjoy alors, tu fais quoi maintenant ? tu as ton écurie ? Je l'ai vu Tyso sur Ravage .........!!!!!!!!! Je n'ai pas d'écurie , je suis juste monitrice indépendante maintenant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Tyso je trouve ça emouvant ce que tu nous expliques tu vas apprendre à mieux le connaitre ce new poon et peut etre que tu ressentiras encore une fois la petite flamme, donne toi le temps mais laisse lui sa chance aussi, il va évoluer !!! Bbjoy c cool pour ce nouveau tournant de ta vie !!! tu dois te sentir libre comme l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Pas encore "très libre " mais ça avance !!!!!!! C'est pas facile de retrouver un dadou quand on a eu un super en premier , il manque toujours quelque chose ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Et ca consiste en quoi exactement monitrice indépendante ? tu fais des cours particuliers ? Je suis curieuse mais je me renseigne en fait Vu comment Ravage est, je pense qu'il devrait être un super dadou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Monitrice indépendante effectivement tu te balade chez les gens pour leur donner des conseils et une base de travail , tu les coatch , tu travailles les dadous quand les gens ne peuvent pas , c'est surtout pour les particuliers mais aussi pour les clubs quand ils leur manquent un mono et puis ya Tyso au grand coeur qui achète un poney pour ceux qui n'ont pas les moyens d'en avoir un et que la mono puisse bosser !!!!!!!! Ravage est excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je trouve ça vraiment génial de faire ce genre de chose =) ça permet a tout le monde de faire ce qu'il lui plait sans forcément avoir à se ruiner Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Non non ! on ne fait pas ce qu'il nous plait avec Ravage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi non plus je ne connais pas les 1/8 de pension.... c'est vrai que quand on a connu un cheval extraordinaire, c'est difficile de retrouver! moi j'ai eu que des carnes pringyl ne sautait que quand ca lui chantait, sinon je dois dire que je n'ai jamais trouvé mieuxquestion gentillesse blandine a beaucoup de caractère, et pacha c'est pareil mais en petit et rodrigue, c'était pareil étant jeune au moins vous avez fait vos achat dans le bon sens, du plus petit au plus grand.... moins je suis passé de 1.73m à 1.40m... et d'ailleurs il a presque la même couleur que pacha celui là, mercure alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Mercure a écrit:Non non ! on ne fait pas ce qu'il nous plait avec Ravage. Expliques Mercure STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 et bien le 1/8 ème de pension ne permet pas aux 1/8ème de pensionnaires de faire tout ce qu'ils leurs plait avec... On garde le contrôle des activités de Ravage...hors de questions que les gens fassent n'importe quoi avec ! Il doit être monter uniquement lors de cours donner par BBJOY ou de promenades où Mercure ou moi-même seront présentes... La plupart des 1/8ème de pensionnaires sont des novices dans le truc...je n'ai pas envie de foirer un poulain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ravage continue de faire connaissance avec ses cavaliers....ou...le contraire ! Laurianne 91 mais elle nous a aussi fait la farce d'être la première à partir à droite...alors que Ravage partait....à gauche !!! mais ...elle est courageuse...elle est remontée !!! et puis ça a été le tour de sa soeur ! Bah voilà...Ravage fait le boulot pour lequel je l'ai acheté, et ma foi, il se débrouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Mais c'est celui que j'ai encore jamais vue !!! =D L'a l'air sympa... bien que quelque peu capricieux !! Il a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est chouette si il continue a faire des ravages sur ses jeunes cavalieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Il est pas du tout capricieux , il comprend pas tout .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est pas drôle un poney qui comprend tout, c'est parce qu'ils sont concons qu'on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ravage est vraiment un super poney ! Hâte d'être jeudi (je le remonte) ! Il a aussi plu à ma soeur ! Je suis tombée comiquement et Ravage n'a pas compris !!! Je ne sais pas si c'était une "prémonision" mais j'avais emmener deux gateaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 alors au choix....ou tu ramènes des gâteaux à chaque fois en prévision (nous on veut bien !)...ou seulement après être tombée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ah ben bravo ! en tout cas j'en connais qui vont se régaler... la chaaaaaaaaaaance ! j'espère que vous en laisserez un peu pour Ravageon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tyso la gourmande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est cool tout ça (enfin sauf pour la chute de lauriane) il a l'air tout de meme bien sympa ravage j'apprécie le principe du 1/8ème de pension à la manière tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui, c'est un bon principe sur un super poney !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ben alors, plus de news ??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Si dans obstacle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 et dans voltige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites