Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xora

séance photo pour tornéo

Messages recommandés

alors vu que tornéo est seul maintenant (eh oui pegase a été vendu il est en normandie maintenant) je suis aller voir tornéo pour lui remonter le moral et lui tenir compagnie (je peux y aller que le week end puisque la semaine je ne suis pas chez moi pour cause d'étude en belgique)
voila ce qu'a donné cette séance photo:

Invité
Super !!! Il ne s'ennui pas tout seul ???

En gros la semaine personne va le voir donc le week end je vais le voir 1h ou plus pour lui remonter le moral bien entendu quand je par il fait son petit air triste alos j'essaye de ne pas craquer mais c'est dur sa proprio ne sans souci pas le week end prochain normalement j'essaye de le monté on verra ce que sa va donner je vous tiens au courant si vous avez quelques conseils a me donner pour la semaine prochaine n'hésitez ils seront les bienvenu flower geek

Invité
Passe le plus de temps que tu peux avec lui et se serait bien que la proprio se mette du plomb dans la cervelle : un cheval ce n'est pas une mobylette !!!

quelle drôle d'idée de laisser un cheval tout seul...heureusement qu'il a quand même de la compagnie....humaine !

oui perso je l'a tuve trés égoïste alors la tout a l'heure je lui fait tu compte remonté ton cheval u jour elle n'a pas répondu et m'a dit en ce moment j'ai pas le temps c'est honteux.
est-ce que vous penserqu'un cheval peut refuser certain cavalier et être agressif avec eux et en accepter un seul?

Invité
[quote="xora"]oui perso je l'a tuve trés égoïste alors la tout a l'heure je lui fait tu compte remonté ton cheval u jour elle n'a pas répondu et m'a dit en ce moment j'ai pas le temps c'est honteux.
est-ce que vous penserqu'un cheval peut refuser certain cavalier et être agressif avec eux et en accepter un seul?quote]

Chaque cheval est différent mais oui ils peuvent faire une certaine sélection .......

je dirais oui aussi, personne d'autre que moi ne peut attraper pacha (et même des fois il veux pas que de l'attrape).

• Créer...