Pruno 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 tu as des photo de vos entrainements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 nan mes parents travaillent en ce moment par contre demain mon père prend des photos de mes trois tours et ma mère filme on est super près maintenant reste plus qu'a.. ^^ si je me classe pas dans un de mes 3 tours, je me reconvertis au dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Nous on y croit alors reste au CSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bon alors ? On veut savoir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bon pour résumer cette petite journée, embarquement 7h pour reco 8h, premier parcours, assez simple, pas de grosses courbes difficiles,chrono a temps différé a partir de la réception du double. J'étais n°3 avec oscar (je déteste passer dans les premiers --') ma mère voulait voir mon parcours mais comme kili pétait des cables tout seul, elle a dut le marcher, détente un peu tendue, oscar qui voulait retourner avec son copain, il arrètait pas d'hénir! Bon on entre sur le aprcours je lui fait voir les truc un peu voyants (le centre équestre avait sortit les chandeliers et quelques sous bassements qu'ils mettent lors de leurs csi ***) puis on y va (j'ai pas du tout joué avec le chrono parceque je voulais me remettre en confiance aujourd'hui vu les tours que j'ai fait il y a deux semaines) donc tranquillos en essayant quand mème de garder du rythme. On finit sans faute en 30 sec, le dernier classé de l'épreuve étant a 29.59sec --' ça change aps de d'habitude^^ mais contente de ce parcours c'est quand mème mon premier de la saison! avec kili: détente nikel, mème sans son copain, il attaquait vachements ses obstacles!! sur le tour, un peu énnervé, mais gentil, il me fait des bons sauts, mais j'essaie d'arranger la foulée sur le dernier et il me fait une barre, de ma faute, donc contente pour son premier parcours!! 90 avec oscar: un peu fatigué avec le premier parcours, on y va cool, en plus ils ont rajouté des sous bassements sur plusieurs obstacles, donc je lui montre, bon, il dit rine. On y va, parcours nikel jusqu'a l'avant dernier, je le pousse trop, et je me prends une vieille georgette, sur un verticale en descente, donc barre, toujours de ma faute. donc un parcours qui se termine en 4 points, mais super contente d'avoir retrouvé mon poney je vous mets les photos plus tard, la vidéo aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Super pour ces 3 parcours ! pas de deuxieme parcours pour Kili ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 nan^^ par contre dans deux semaines je crois que je fais deux parcours avec kili et oscar dans chacune des épreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 4 parcours en tout alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est bien tu sais compter!! oui c'est ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Bravo , c'est quand même une bonne journée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 quelques photos: détente: premier parcours oscar: parcours kili: elle me fait trop rire celle là!!: deuxième parcours avec oscar: et voilà pour les photos, j'ne aurais certainement d'autres d'une amie qui m'a prise, je mets a charger les vidéos puis je le sposte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 J'aime pas du tout Kili en orange Jolies photos sinon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ils sont mignons allez on veut les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ça y est!! oscar et moi en club 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 kili et moi en lcub 3 (j'adore cette vidéo, on voit vraiment que kilia dore ça) je suis désolé, on voit pas les deux derniers obstacles, ma soeur a arrèté de filmer après le neuf --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 et dernière vidéo de mon aprcours en lcub 2 avec oscar (grosse georgette sur le 11 donc grossebarre entièrement de ma faute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 le premier tour en club 3 est génial, tu as beaucoup progréssé je trouve. Dommage pour la club2 mais tu tagite déjà beaucoup plus donc c'est normal. Et très bon pour Kili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci ça me fait super plaisir d'avoir des compliments de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je suis d'accord avec Zoulou, t'as vachement progressé ! Et tes tours sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est vrai que c'est mieux que au début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui des progrès !!!!! Il te reste à plus accompagner au dessus de tes sauts !!!!!! Kili est vraiment kipcool !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci!! oui j'accompagnait pas trop mes sauts, j'ai plutôt préféré rester en position de "sécurité" pour pas refaire comme il y a deux semaines^^, mais bon, si il reste plus que des petites choses comme ça, on va bien finir par y arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 AHH JE SUIS TROP CONTENTE!!! je suis classée 5ème avec oscar en club 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bravo ! = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle est trop chou Kili =)) Génial pour toi et Oscar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ah ba super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci !! je suis trop contente!! puis j'ai un second quart de classement (donc un demi premier quart) avec oscar en club 2 (10/21) donc il me reste plus qu'a faire 2 premiers quarts et demis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Pour les championnats ?! Ça c'est cool (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 aujourd'hui, concours à 10 minutes de chez nous, donc cool, bon, on part, notre portail voulait pas s'ouvrir... 15 minutes de moins, on arrive au champ de kili, il voulait pas rentrer... 5minutes de moins^^ bon, ça va on avait prévu de la marge on arrive sur le site, un vent pas croyable, de la pluie... bref, je devais détendre avant la reco parceque je apssais 6ème --' je monte en selle, il se met a pleuvoir, en 1 minute, mon pantalon était devenu transparent ( qu'est ce que j'aime cet aspect des concours ) bon, on passe en deuxième puisque les premiers concurents n'avaient pas encor détendu, on prend une option (les autres étaient pas top), j'essaie de garder un bon rythme, et on finit avec un temps de 25.80, assez bien pour le début. Avec kili, on fait un bon début de parcours (ligne 1 et 2 pas trop controlée ) il me prend plein le longues... et sur le dernier, la foulée vient bien, je fais aps de faute d emain, mais monsieur lève pas assez le spostérieurs et il fait la barre (au début, c'était sasn faute ou barre?? tombe ou aps tombe??... tombe --') dommage ça m'aurait fait 3 classements^^ Club 3 avec oscar, on y va cool, oscar un peu fatigué (désolée ma mère sait pas se servir de ma caméra, elle a pas appuyé sur le bouton pour prendre le film, donc pas de vidéo de la club 3) il me fait un peu le ocn quand je vais lui montrer un des sous bassements (espèce de pont bleu et bordeau) un coup de cravache en signe d'alerte et pour le réveiller et on y va, sans faute , je sais plus le temps, mais classée 13/55, donc super contente, 2 classements avec oscar, mesmeilleurs résultats depuis que je fais des concours (bon il y a eu aussi la fois où j'ai gagné l'épreuve mais j'avais pas fait un aussi bon aprcours en club 2 ^^) quelques photos (pa d ephoto d emon premier parcours, le photogrpahe pro n'était aps là, il est arrivé quand je finissait mon parcours et mon père n'a as pris parcequ'il pleuvait trop) club 3 (il traine un peu les pates mais ça passe ) voilà, la vidéo plus tard, elle est pas encore chargée^^ pour ce qui est des lots, j'ai eu: 2 flots, 1 plaque, 1 écharpe, des bonbons pour chevaux et des bonbons pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oscar et Kili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 super surtout avec ce temps pourri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Kili Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bravo les poon's, et bravo à toi aussi BBjoy, t'aimes Kili malgré le tapis orange ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Il serait dix fois plus beau sans mais même avec je le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sympa tes parcours ...mais dommage pour la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Super ces photos et ces résultats! L'écharpe va être la bienvenue je pense par ce magnifique temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bravo !!!! Kili saute bien je trouve ! Pas contre pas de bol pour la pluie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Il prend vraiment du style kili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Jolies photos malgrès le mauvais temps ! Super l'écharpe par ce temps !!! !!! Et !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci!! je pense qu'on va vite passer kili en 1m parceque c'est vraiment trop facile pour lui, il fait pas gaffe j'essaie de mettre le plus vite possible la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 et oscar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oscar, c'était sa dernière lcub 3, on va faire quelques club 2 seulement pendant les concours jusqu'en décembre et après je pense qu'on va passer en lcub 2 et club 1 mais faut encore qu'on gagne un peu de vitesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 mais pourquoi tu l'as remi en club 3 alord que tu faisait déjà club 2 l'an passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pour redémarrer tranquillement et pour me remettre en confiance après Lamotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 voilà la vidéo bon j'arrive pas encore a très bien accompagner les longues qu'oscar me prend, mais bon, ça viendra^^ donc aps la vidéo d'oscar en club 3, ma mère a pas appuyé sur le bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Je trouve que tu as fait des progrès , tu es plus posée , à ta place et tes dadous avancent bien !!! Toujours un faible pour Kili !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites