Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscar35

saison 2009/2010

Messages recommandés

Invité
Très joli tour avec Kili !!!
Oscar avance mieux c'est sûr mais fait attention de ne pas confondre vitesse et précipitation !

merci pour Kili !!
Oui BBjoy, faut que je fasse attention surtout que quand je veux le faire avancer j'ai plus tendance a me pencher en avant (ça se voit sur le double), donc lui il saute bizarement et il fait des petits pieds, mais on va bien finir par réussir a trouver un juste milieu!

merci lauriane !

voici les photos qu'on a acheté au photogrpahe (vu que c'était en manège les photos de mon père sont pas top)

Invité
Je sais pas mais sur les photos tu parais beaucoup plus à l'aise et en place sur Kili I love you alors que sur Oscar tu parais toute contractée !!!!!

c'est le cas bbjoy !
parceque je sais qu'avec kili, il risque pas de me faire un refus ou qulque chose du genre, alors qu'avec oscar, je suis toujours sur mes gardes, j'ai pas assez confiance^^

bbjoy a écrit:
Je sais pas mais sur les photos tu parais beaucoup plus à l'aise et en place sur Kili I love you alors que sur Oscar tu parais toute contractée !!!!!

J'ai pensé a la meme chose !

merci !!
j'aimerais essayer une 1 mètre bientôt avec kili, vous en pensez quoi??

oui j'espère que la confiance viendra avec oscar, je pense qu'on va commencer a faire des exercices du style sauter les yeux fermées, ou les bras ouverts, ou des trucs dans le genre pour améliorer la confiance que je lui donne, parcequ'il a un grand coeur et c'est moi qui fait tout foirer a cause de ça!

puis je trouve que j'ai une bien meilleure position avec kili par rapport avec oscar, mais sur la photo 2, il venait de me prendre une longe donc un petit taxi, logique que je paraisse crispée^^

Invité
C'est super adrénalisant ( je sais c'est pas français ) les tours d'honneur !!!!

Today, concours toujours au mème endroit.
Bon déjà moi ça me met pas trop dans le truc: reco 7h30 --'
on arrive a l'heure, la piste était mème pas montée, génial!
Oscar était infecte, autant à la détente que sur le tour, j'ai faillit me retrouver par terre plus d'une fois !
Sur le numéro 3, monsieur fait mine d'avoir peur du sous bassements qu'il avait déjà sauté des dizaines de fois!! Il me pile dessus, alors qu'on avait une super cadence (pour une fois!), on y retourne et on finit notre parcours!
Un peu énnervé contre ce petit con qui était complètement déconcentré parcequ'il n'y avait pas kili!!
c'est affreux, je peux rien faire quand ils sont séparés alors qu'ils sont mème pas ensemble au pré ni rien! juste en concours! comment il peut avoir autant d'affection pour lui !!

Voilà pour mon tour avec oscar!

Avec kili, beaucoup plus cool, beauoup moins de stress !!
Kili toujours égal à lui mème, génial a la détente, sur le tour, les départs au galop qui me font trop rire (les toutes petite foulées d'impatien!!)
une fois lancé, c'est un vrai régal !! On fait un super parcours, malheureusement, à l'entrée du double, il s'emmèle les postérieurs et fait un barre, rien de méchant, donc contente de kili, ce pépère, il est vraiment génial!!
voilà le parcours avec kili:

Donc pour l'affaire oscar, il y a plusieurs possibilités envisagées:
-soit je le prends en club 2 d'abord, sans emmener kili, et je prends kili en club 1 comme ça, il est tout seul pour son parcours
-je ne prends plus qu'oscar en concours comme ça, plus d'emmerdes.
-J'arrète le cso avec oscar (mais l'année prochaine kili arète le cso parcequ'il a un peu d'artrose)

en tout cas ce qui est casi sur si oscar continue comme ça, c'est que je prends kili pour les championnats de france!! mon père est pas très chaud et ma mère est d'accord, elle dit que si je veux emmener kili aux championats, c'est cette année qu'il faut le faire parceque l'année prochaine ça sera trop tard!
Et j'en ai parlé avec ma coach, elle est ok pour que je j'essaie de me qualifier en hunter la saison prochaine et elle est ok aussi pour que je prenne kili en club 1 (10cm au dessus des épreuves que je fais actuellement!)
voili voilou!!

mon père a pris des photos de mes parcours, celles d'oscar sont moins bien réussites que celles de kili parcequ'il y avait moins de soleil, je vous les mets quand je les aurais sur mon ordi!

On ne peut pas voir la vidéo de ton tour avec Kili, ca ne marche pas Wink

Dommage pour Oscar & toi, vous ferez mieu une autre fois !

oui, la vidéo de kili est en cours de traitement.

Ba faut pas qu'oscar me fasse ça a chaque fois quoi^^
de toute façon, ça y est, je suis qualifiée pour les championnats, donc plus de crainte^^

Ok pour la vidéo !

Alors comme tu dis c'est peut être mieu d'y aller avec Kili, en plus il a l'air de s'éclater dans les concours ce poons yes

ba oui, il demande que sauter ce cheval, il adore ça, j'ai jamais vu un cheval ou un poney s'éclatr autant sur un parcours!

Invité
Pourquoi tu ferais les championnats 10cm au dessus ????

tout d'abord je mets les photos prise à l'ancien concours (dans le manège)

et place aux photos d'hier

il vole!! quand il veut scratch

la classe Cool

la plus belle I love you

on voit qu'il s'emmèle les postérieurs sur celle là:

Invité
J'aime bien la dernière de Kili !!!

sympa les photos !

Kili n'a pas trop chaud et n'en chie pas trop avec tout son poil ?

merci!!
ba kili est habitué a travailler comme ça, donc ça va, en tout cas, il est beaucoup plus endurant maintenant que pendant son premier concours!

oscar35 a écrit:
de toute façon, ça y est, je suis qualifiée pour les championnats, donc plus de crainte^^

euh...t'es sûre de ça ? scratch (ce n'est pas flagrant sur la FFE)

J'y suis passée ce matin ... sur oscar... toi ... ou même kili est écrit ..."aucune liste de qualification" ....
Rolling Eyes Peut être un problème de mise a jour ....scratch

oui oui sure, j'ai compté et j'ai 15 parcours finis et 5 vrais classements (+ ceux des demis classements) donc a l'aise puisqu'il faut 12 parcours et 4 classements.
Pour ce qui est d'oscar, il a fait 12 parcours, donc qualifié aussi (il faut que je poney ou cheval ai fait 6 parcours) et kili il manque juste un parcours!

le soucis...c'est que ce n'est pas indiqué comme ça sur la fédé....y a aucune qualif en cours...tu devrais aller vérifier...

elles sont super les photo

mais vous ne tondez pas ?

Quelle épreuve est ce?
c'est déjà haut?

Invité
Tu as le nombre de parcours et le nombre de Quart mais as tu le nombre de points ???

allez voir sur le site et lisez les conditions de partcipation club et vous verez que ce n'est pas une question de points!! ça n'a rien a voir!
J'ai compté et recompté, il n'y a pas encore marqué sur la ffe parceque c'est trop tot, mais quand ça sera marqué, ils marqueront que je suis qualifiez, allez y comptez si vous ne me croyez pas!!
j'ai pas 12 mais 10 parcours avec oscar parceque je me suis faite éliminer 2 fois et j'ai 5 parcours avec kili = 15 donc ça c'est bon, et je me suis classée 5 fois donc c'est bon aussi, je vois pas ce que vous voulez de plus, sachant qu'en club ils s'en foutent des points!!!

olivine:
non on ne tond pas, oscar a une couverture, mais c'était surtout pour ne pas qu'il ait trop de poils et c'est pas une couverture très épaisse.
Et kili non plus, il vit au pré toute l'année et n'a pas de couverture donc non^^

c'estune club 2 et comme ils ont baissé les cottes, maintenant elles sont à 85/90 cm

Je te crois Oscar ... mais bon admettons qu'ils aient pas encore fait la mise à jour .. ok ! Cependant y aurait un tableau de "qualifications en cours"... comme pour moi .. je suis pas encore qualifiée mais je suis sur les listes.. pour ta licence .. y rien du tout :

mais c'est parceque les qualifications pour les poneys se font plus tot vu que les championnats poneys sont une semaine plus tot!!
tu fais ça pour tous ceux qui font des concours club 1/2/3 c'est pareil!

regarde, une file qui fait des concours avec moi, qui est dans mon équipe (elle est pas qualifiée c'est sur) mais ça fait pareil, parcequ'elle fait des concours club

Bah elle a pas fait assez de concours ....et n'a pas été assez classée ....et n'a pas assez de points ... donc ça me parait plus logique ....

les qualifications sont en ligne et devinez quoi... je suis qualifiée, bizare non? peut ètre qu'on me croira maintenant...

tysolfege a écrit:
le site n'était pas à jour, bravo cheers

il te faut combien de points encore ?

aucun, c'est bon, les points servent juste a faire le classements général!
je peux en récupérer encore en faisant des concours mais ça va juste me faire monter dans le classements et si je me classe encore deux ou trois fois je peux ètre dans la club 2 excellence!

bah de toute façon tu as intérêt à faire des concours pour t'entraîner donc tu vas remonter dans les points !!!!

sauf si tu ne veux pas être en excellence :
c'est plus dur après aux championnats !

• Créer...