tysolfege 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'était juste pour voir si l'été a été bon.... je crois que oui....y a des beaux Q par chez moi !!! Petit Q landais Q Tyrolien Q rond de landaise Q arabe façon mère Q arabe façon fille Q boueux à pois Petit Q....quand même un peu rond ! et le nouveau Q ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'adore tous ces Q celui de sonie n'est pas mal non plus... Meryl ? une photo please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tres belle colection de q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Tiens Phil !!!!! Interressé ??????? Bon ces jolis Q vont pouvoir en perdre un peu , sauf Biscotte bien sûr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Et Biscotte en prendre un peu ! Dommage qu'on puisse pas faire des trafics de peau des fesses hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je les chargerai ce soir ! Mais j'en avait pris rien que pour toi Tyso des photos du cul de Sonie, tu verras comme elle a un super Q tout rond et en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ca pourrait faire une super thème de concours ! Moi j'ose pas vous en mettre, ils ont des ventres tellement énormes que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tres bonne idée, je vais le rajouter dans les themes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites