Meryl 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Alors tu dois choisir entre ces différents thèmes : - Photo au galop (ou trot) - Photo au saut - Photo en voltige - Photo oeil - Photo poney toilétté - Photo fesses du poney A toi de voter Nellyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 photo oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 photo de l'oeil stp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 allez.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Le truc c'est ue Nelly ne s'est pas connecté depuis un certain temps ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je lui ai fais un MP ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bbjoy a écrit:Le truc c'est ue Nelly ne s'est pas connecté depuis un certain temps ....... Oui .. c'est pour ca si elle vient pas avant quelque temps bah ca sera au deuxiemes ou troisieme gagnant de choisir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 quelle horreur mon Zouze à disparu.... s'était quand même le plus beau pour vous punir je vous envoie pleins de pluits et de froid alors que chez moi comme d'hab hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Si on demande l'avis de (l'éternelle) la deuxième, je vote pour les fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je sais pas si celles de Zoulou rentrerai dans l'apareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 si c'est les fesses...j'en ai pleins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 non photo de l'oeil et c moi ki v gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Meryl laisse lui jusqu'a dimanche je vais essayer de la choper sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Meryl a écrit:si elle vient pas avant quelque temps bah ca sera au deuxiemes ou troisieme gagnant de choisir .. Allez on attend dimanche soir, mais sinon après c'est les fesses ! Du cul en veux tu en voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 phill a écrit:non photo de l'oeilet c moi ki v gagné quelle bonne blague, la dernière fois que quelqu'un à prétendu gagner, c'est Zoulou qui à triomphé en bas du forum pendant au moins 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je vais au prés cet après midi, c'est les fesss alors c'est ca???? parce que peut être que je vais participer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 mais non pacha...ce n'est pas encore choisi ! il faudrait que Nellyy se reconnecte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ah oui, c'est very good qui a dit qu'on attendait dimanche soir!! d'ailleurs c'est mieux si c'est ni les fesses ni l'oeil!! voilà!! nellyy t'es passée où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 l'oeil sur les fesses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 si on pose l'objectif sur les fesses du cheval, ca compte...?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 On fait un montage et ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bon je lui laisse jusqu'a demain soir et sinon ce sera tout les deuxiemes gagnants qui voteront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ...Si Nellyy reviens, je quémande les fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bon bah trop tard maintenant ! bon allez tyso et very good et shadow a vous de choisir comme vous êtes les 3 deuxiemes gagnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ...cul, cul, cul, cul, cul, cul, cul, cul, cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Q ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Alors verdict ??????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Du cul, du cul, du cul ! Allez soyez pas coincés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ben à 2/3, c'est le cul qui gagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 WOUHOU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 non non non ......!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bah pourquoi non ??? on a pleins de jolis Q en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ...ronds à souhaits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon bah qu'on est l'avis de shadow ou pas ca changera pas, ca sera alors les photos Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ca tombe bien c'est ce que j'allais voté! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites