bounette 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 on commence le débourrage ! vu que je commence un sevrage progressif, je vais avoir du temps avec elle toute seule pour travailler... objectif ultime (deux ans après adoption) : être dessus dans un mois maxi ! photos ce w-end si le temps le permet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 super chouette ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J'espère que ça se passera sans encombre (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonne chance et on veut tout en photos même les chutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 1mois ? !!! Ok...donc fin octobre dessus !!! En avant pour les photos hein ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Cooool ça, bon courage Bounette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 si tu v je viens prendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 vous vous faites bien confiance maintenant , avec tt ce temps passé ensemble , je pense que sa va aller tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Super alors ! on veut voir ca ce week end aller il n'y a pas de souci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Désolé de vous gonfler avec mon éthhologie mais dans le cheval junior il expliquaient un débourrage éthologique qui durer deux jours ca parait bizarre Mais c'est ce que j'ai fait avec pretty deux jours après j'étais à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 chaque cheval est différent et certains chevaux ne sont pas fait pour ce genre de débourrage...pour débourrer un cheval il faut déjà pouvoir l'approcher....et rien que ça....et bien ça à mis un certain temps pour Zubia...pas seulement en jours...mais en mois ! alors un débourrage en 2 jours...à mon avis ce n'est pas pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Du meme avis que tyso, et puis le débourrage d'un cheval ne se limite pas à poser ses fesses dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 là je suis pressée, je vous envoie d'autres photos très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 chouette elle est trop mimi zubia vivement que tu nous raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Ouah !!!!! Déjà la selle est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 mais elle est déjà vachement avancée...reste plus grand chose pour avoir une "Alice" sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Superbe, même pas peur de la selle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bravo ! ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Super bravo Zubia et Bounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui, bravo ! Elle a l'air de bien supporter la selle Zubia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 moui moui... à la fin de la séance du samedi elle avait sérieusement le nez pincé... me suis dit qu'il fallait peut-être en rester là, pas envie de mourir on lui a quand même fait le coup du lapin... ben oui, des fois qu'en ballade on en croiserait, il faut être prêts ! je boude non tu boudes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ...bientôt sur les obstacles quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Cooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ça avance vite (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 un obstacle, où ça un obstacle ? NAN MAIS CA VA PAS LA TETE sont fous ces forumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Très chouette le lapin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je suis verte j'ai retrouvé zubia dans le granulé alors que je devais la sevrer ce soir ! heureusement que j'étais en RTT aujourd'hui sinon j'étais bonne pour la fourbure du siècle ! ils sont ces poneys ! se feraient mourir en mangeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 les poneys et la bouffe...une grande histoire...d'horreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Aie ,pas trop de soucis après ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Comment va la gloutonne aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui elle a la pêche, et pas de mammite, youpie ! et comme elle est seule, elle commence à me coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 géniale si ça se passe bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 catastrophe, Very a escaladé le portail ce matin, de nouveau avec sa mère après 5 jours de séparation me fait criser ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Oups !!!!!! Pas de bobos ??? Ya plus qu'à recommencer , grrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mince pas de bol....à recommencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 quel coquin !! nous on les avaient séparer avec des km, mais si ca n'est pas possible c'est plus dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tout va bien, tout est calme, bébé very s'est calmé, il devient tellement sociable... qu'il est entré dans mon salon avant hier soir... même pas peur de la télé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ...il va finir coucher dans ton lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Va falloir vite finir sa chambre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Après on dit que les chevaux sont heureux que dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Il ne veut plus te quitter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sont dous ces poneys de rentrer dans les maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites