tysolfege 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 chouette les éléphants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 j'adore aussi la photo des elephants cest magnifique il faut la reussir celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Good ,les flamands aussi sont sympa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'adore les poissons perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Les éléphants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouchou11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Les pantheres sont superbes !Et les singe trop marrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurleen 0 Posté(e) le 9 août 2010 ma photo preferee est celle avec les elephantslurleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 11 août 2010 Moi j'les aime toutes ! mais faut être là au bon moment et ça doit pas être facile pour le photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 11 août 2010 Elles sont toutes superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurleen 0 Posté(e) le 12 août 2010 c'est vrai ca elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ma preferee ce sont les oiseaux Bien que les autres soient trop belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurleen 0 Posté(e) le 13 août 2010 c est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missfidji 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Perso moi les elephant mais les autres sont reussi ausssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 août 2011 euh... hors sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 25 août 2011 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 août 2011 la tête de daisy ! n'empêche en vrai ils sont amoureux toute l'année, des siamois ! dorment courrent mangent ensemble, et à l'occasion bien sûr ils font des bbsi j'attache buzz daisy reste à ses pieds ! jamais vu ça chez des chiens, l'amour fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 25 août 2011 c trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 25 août 2011 heureusement que c'est pas pareil pour nous...... on aurait la meme tronche que Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 août 2011 elle a l'air intelligent hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites