Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dona-fjord-pottok

Il ne fait pas bon habiter Milly en ce moment...

Messages recommandés

Ca craint cette pauvre dame kidnappée pendant son jogging dans la foret de Milly et retrouvée morte hier... ça vous fait pas flipper les "Tyso and CO" ??? Je serai terrorisée... sortez pas seuls dans les bois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben à Milly ou ailleurs personne n'est à l'abris d'un psychopathe !!!!! Celui là au moins est hors d'état de nuire pour le moment !!!

Je suis de tout coeur avec la famille de cette pauvre femme ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était la tante d'une copine de Triscotte, une assistante maternelle qui l'a gardé lors de dépannages, une personne qu'on croisait aux sorties d'école car elle gardait des gamins scolarisés...je pense que la plupart des habitants de Milly la connaissait car elle se déplaçait à pieds, était souriante, sympa et bavardait facilement....
Je connais un tas de monde qui vont la regretter...

...mais je ne comprends toujours pas on castre les chiens agressifs ou les chevaux pour avoir la paix alors qu'on est même pas foutu de voter une loi pour faire la même chose aux tarés que l'on relâchent dans la nature en sachant pertinament qu'ils vont recommencer...

Il va prendre encore quelques années de prisons et puis on va le laisser recommencer ? c'est lamentable...si seulement quelqu'un pouvait le croiser avec un squalpel et lui couper les co.... avant qu'il ne ressorte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair Tyso ! je suis d'accord avec toi ! et on devrait egalement faire pareil aux pédophiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il n'a pas encore été prouvé qu'il y ait eu viol mais bon je suis bien d'accord avec vous sur le principe... les fous de ce genre faudrait les enfermer à vie parce que 11 ans de prison, ça suffit pas à faire changer un homme, la preuve est malheureusement là... des fois je comprends mieux pourquoi la peine mort existe toujours aux états unis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur relacher des personnes comme ca!!!!! ca fou les boules Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve ça tellement triste! Surtout que j'ai eu de l'espoir toute la journée étant donné qu'elle avait réussi à appeler la police avec son portable c'était inesperé! Mais ça n'a pas suffit à la sauver... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Il y a les tarés c'est sûr.... mais d'une façon générale je trouve que l'espèce humaine est bien violente...et ça me pose toujours question.... Neutral Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais que fais la police... !
C'est quand même incroyable, elle a appelé donné des informations, mais ils n'ont pas était capable de la retrouvait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je trouve sidérant aussi, c'est qu'il habitait à moins de 100 mètres de sa première victime !
si c'est pas de la provoc', ça !!

et la loi dans tout ça ?
changeante et fluctuante ?
What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord. Défois on peut se dire que la peine de mort c'est pas si mal que ça, mais un gros pas en arrière dans la démocratie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans aller jusque là, au moins instaurer un suivi judiciaire après la libération !!!

quand on voit toutes les lois pondues ces dernières années qui ne sont pas rétro actives, c'est délirant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh ...... moi je les ferais souffrir plus que leurs victimes et famille.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pas du tout du même avis car quand on est en prison généralement on se pose des question. Mais si le mec il a tué la fille et que nous on tue (la peine de mort est abolie depuis ? (je révise mescours d'histoire)) le mec on sera aussi assassin. Exemple Sada musein ils auraient pu le mettre en prison au lieu de le pendre le mec il a du souffrir pendant qu'il mourrait vous trouvez ça légal ? Ok la peine de mort aux états uni a pas été aboli mais je trouve ca dégueulasse de tuer un Homme parce qu'il en a tué des milliards même si c'est horrible. Alors que cet homme si il va en prison il se posera des questions. Et puis si il quand il sortira de prison il stopera certainement ses conneries a moins qu'il soit vraiment fou
Voilà moi ce que je penss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que le mec...sortait de prison pour la même chose (meurtre en moins)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH je crois voir qui c'et ouai mais là c'est différent il est taré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imagine seulement Pins347 que ce type ait fait ça à la mère d'une de tes copines ou une de tes copines au lieu d'une inconnue pour toi...tu verras que tu te mets à avoir une toute autre vision de la chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je ne suis pas sure que tout le monde soit capable de réfléchir à ses actes et de se remettre en question.... surtout que les meurtriers ont la plupart du temps un GROS grain !!!
Moi aussi avant je ne comprennais pas la peine de mort, je trouvais ça vraiment horrible, inhumain mais quand je vois des cas comme ici je me dis qu'il aurait été mieux au cimetière ce gars-là... surtout que dans 20 ans si ça se trouve il est encore relaché et rerecommence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de pitié pour les tarés !!!!!
Pins 437 , j'espère que tu ne seras jamais touché par des faits similaires ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui parce que avec de tels propos... on se demande bien quelle éducations tu as reçus Pins. Désolé mais moi ce genre de discours me révolte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce genre de personnes c'est plus des tarés c'est une maladie mais c'est trop facile de se faire passer malade
il faudrait leur enlever toute pulsions Evil or Very Mad couic couic Twisted Evil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Pins, moi si un mec dans le genre souffre quand on le tue, franchement je t'avoue que je m'en fou. Même par pendaison, il souffrira moins que ce qu'il a pu faire à ses victimes, et à leurs entourages...
De plus, il existe des methodes, pour la peine de mort qui sont non douloureuse, comme l'injection de produits dans les veines...
Donc voila, des mecs dans le genre sur la surface de la Terre, on s'en passerait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh vous avez vu aux infos, ce gars aurait peut etre fait une deuxième victime dans la département voisin (loiret), une joggeuse aussi et tuée dans les memes conditions quelques temps avant. Les flics ne font le rapprochement que maintenant mais en fait celle de Milly ne serait pas la première depuis sa libération de prison mais la 2ème, ça craint c encore pire que ce que je pensais pale pale pale
Bah du coup il prendra peut etre perpette... faut espérer Rolling Eyes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'set pour ça que lui couper les c....c'est pas mal aussi ! mais pas leur truc en médoc et réversible si ils arrêtent de les prendre...le genre comme les chevaux...DEFINITIF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème avec la peine de mort c'est l'éternelle question qui revient tout le temps " qui à le droit de la vie de la mort ? " le problème avec la justice Française c'est qu'il va prendre peut être 15ans et sortira dans 10ans pour bonne conduite.

Je suis ok que pour les voleur braqueur etc... la peine de mort n'est pas utile, mais pour les tueurs les violeur, là c'est une autre question à se poser. Comment laisser sortir un être aussi répugnant, qui est la cause de familles détruites, de femme assassiné sans aucun remors.
Ces gens là je pense méritent la pire des morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La peine de mort c'est aussi je crois pour ne pas accusé à tord les innoncents.
Mais je suis tout à fait d'accord avec vous, qui a une paire ciseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours navrant d'entendre des histoires comme ça...

Un vote de plus de ma part en faveur de la "castration" des psychopates!

Pour ce qui est de la peine de mort, je pense qu'il faut porter un jugement plus nuancé que simplement je suis pour ou contre, car c'est assez délicat. Pour ma part, je préfère qu'un tueur passe sa vie en prison plûtot qu'on le fasse mourir, car il aura la vie bien plus difficiele en prison.

Si on le fait mourir, ça ne serait pas un peu comme une libération pour lui comparé à la prison?

Et si on se trompe de personne? Vous vous imaginer mourir à la place de quelqu'un pour un crime horrible que vous n'avez pas commis?

Enfin, ça demande une réflexion je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La peine de mort ? Non, je suis tout à fait contre. Parce que comme l'as dit Minipassion, L'auteur du crime souffrirras bien plus en passant sa vie seul en prison qu'en mourrant.

La castration ? Oui ! Oui oui oui ! Là je suis pour.


Quelle horreur vraiment, je ne comprendrais jamais ces gens là, et je ne chercherais jamais à les comprendre ...

Je compatis avec la famille de la disparue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la castration , je suis plutôt pour mais le soucis ça ne leur enlève pas les pulsions meurtrière !!!!!

La peine de mort , c'est dommage pour les innocents mais yen a pas tant que ça !!!!!!

La prison à vie ,ME**** c'est nos impôts et beaucoup ont tous ce qu'il faut , finalement c'est nous les punis !!!!

Une solution , j'en ai pas , chaque cas est différent ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si vous connaisiez seulement la haine des familles ! Il faudrait les lachez dans les famille détruite ils se feraient arraché les tripes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pence que tout les prisonniers devrait être
prit en charge par des psy et tout ... parce que si il sont devenu comme sa c'est pas pour rien
et que quant on les relache on leur offre la possibilité d'un bon bouleau et d'une nouvelle vie une fois qu'ils sont " bien dans leur tète "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, la femme avait réussi à s'échapper mais il l'avait retrouvée et attachée à un arbre !

Les gars comme ça ça mériterait la castration !!!!

Il devait faire 11 ou 13 ans de prisons mais il n'en a fait que 7 ou 9 ! C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!

Oui, il y aurait peut-être eu une autre victime !

Pensées pour la famille, les proches et la victime qui a vraiment TOUT fait pour s'en sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis quoi encore ! c'est qui qui va regler la note ! ce genre d'individu ne doit pas sortir de prison ! y rester à vie sans aucune chance d'en sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais comme dit bbjoy, c'est le contribuable qui paie, et merde moi ça me fait suer que mon fric soit utilisé en partie pour nourrir et loger un salaud pareil pendant 20 ans... en plus ils ont meme le cable selon les prisons, faut pas déconner non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacteme Dona c'est pour ça que la peine de mort n'est pas si mal pour ces types là et la castration n'enlève pas les risques de meurtre étant donné que certains malades tuent leur victime en disant que sa leur fait le même effet que s'ils ... enfin vous voyez quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois ce post que maintenant et c'est bien dommage car j'ai un tas de trucs à dire moi aussi!
la castration???? est ce vraiment utile? pour comparer l'homme aux chevaux, quand on castre un cheval qui a déjà saillie, dès qu'il croise une juju en chaleur il grimpe dessus! je ne sais pas si pour l'homme la castration évite les érections... Suspect et comme dit plus haut quand on a envie de tuer, homme ou femme, on a besoin d'une paire de couilles pour le faire! quand on est cinglé, on est cinglé!
la solution est la peine de mort, beaucoup de monde le dit! je sais pas qui a dit "on serait aussi des assassins", le souci c'est qu'on est sur terre ici, pas dans le monde des bisounours, la violence augmente! c'est pas compliqué, faut voir la violence à la télé, sachant que le francais moyen passe un certain temps devant ca déclenche des choses bizarres chez les plus vulnérables.
la justice francaise n'est pas juste, "perpétuité" n'existe pas, le tolard prend au max 20ans, il se tient bien, il en veux à la terre entière parce qu'il est en cabane, et quand il en sort, c'est pire! (j'vais me présente aux présidentielle moi!!! ).
on peux cracher toutnotre venin sur le forum ca ne changera rien mais ca fait un peu de bien de voir que la plupars des personnes sont d'accord!

en tout cas, sincères condoléances pour toutes ces pauvres personnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être me considèrerez-vous comme un vnis, mais je suis toujours contre la peine de mort.

C'est à dire qu'un homme comme celui-ci mérite la mort, et je ne le nierrait pas, mais pour autant je pense qu'il faut une si grande faute pour le mériter que je refuserait de l'accepter, car ce serait trop utilisés.

MAIS en cas de récidive (<-- c'est dur à dire m'enfin) et d'un cas psychiatrique comme celui-là on devrait les enfermer sans libération, la mort pouvant éventuellement se faire.

Mais sans analyse de plusieurs psychiatre ça ne pourrait pas l'être, ce que je veux dire là c'est que je ne voudrais pas que des jurés puissent choisir cette issue, mais l'éventualité, et que ce soit... moins "général" qu'aux états unis.

En gros deux formes de justices pour les éventuellement puissamment détraqués (><).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une pensée pour cette personne et sa famille ,aujourd'hui elle a été entérée rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensées aux familles... ce qu'elles doivent resentir, j'ai juste une envie... C'est que cette femme ne soit pas morte pour rien, combien faudra t'il de malade récidivant, pour qu'une solution soit enfin trouvée... !

Combien faudra t'il de meurtre de viols, de choses térrible, ?
Combien de familles détruite ?
D'enfants orphelin ?
De femme ou mari veuf/ veuve ?

Pour que enfin, on se rendent compte que les méthodes françaises ne sont pas les bonnes.

Moi nomplus je ne veux pas payer, pour des assassins, pour qu'ils soient nourri et loger. Je ne veux pas payer, pour qu'ils resorte et résidivent. Je préfère donner cette part d'impots, à des enfants en affrique, à la recherche pour le SIDA.

A faire la distinction entre un braqueur, un dileur et un assassin. Pour moi ce n'est pas le nombre d'années en tolle qui doit différencier les actes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monde est fait comme ça ... il faut de tout même si ces gens là ne servent qu'à faire la une des journaux locaux...on ne peut pas tous les exterminer malheureusement, il faut faire avec et être prudents....


Pour la défunte, une marche silencieuse sera oragnisée Dimanche. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas d'accord sur le "il faut de tout"! zoulou a raison, les méthodes francaises ne sont pas les bonnes... Rolling Eyes
et malheureusement même en étant le plus prudent du monde personne n'est à l'abri... Evil or Very Mad à moins que tu ne sois champion du monde de sport de combat ou tireur d'élite.... et même là, le risque est là!

dans quel monde vit-on???? entre les détraqués et la grippe du cochon..... lol!
avec le boulot on a eu une réunion ou plutot une "formation" par un médecin d'un hôpital. ce mec n'a rien trouvé de plus intéressant à nous dire "on va tous mourir de la grippe H1N1", du coup pas mal d'employé se sentent envahit par la grippe. ca n'a rien à voir mais bon, juste pour dire, le monde ne va pas bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je vous propose un autre angle :

Nous pensons beaucoup de bien de nos animaux et je prends très souvent exemple sur eux car ils ne se prennent pas le choux... ils agissent !

Donc, dans une meute ou un troupeau (carnivores, herbivores) que se passe t-il lorsqu'un individu est déviant, tue ou mets en danger les autres ?

J'ai pas la réponse... mais je compte sur vous, alors ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben si je fais référence au chien de ma soeur qui a libéré les 30 chiens de l'élevage et qui les a emmené égorger les 100 moutons .......... euh je dirais " on est pas sorti de l'auberge " OUPS !!!!!! Chez les animaux c'est souvent la loi du plus fort !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba chez les animaux le "dérangé" seras exclu du groupe et chassé je crois , non ? Mais cela depends aussi du type d'animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...