Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dona-fjord-pottok

Il ne fait pas bon habiter Milly en ce moment...

Messages recommandés

...bah y a aussi de forte chances pour que la bestiole se prenne une balle dans la tête par un bipède passant ....

Toujours aussi radicale et efficace ?...

ben non, il me semble que nos quadripèdes règlent leur compte aussi de façon physique au point de rendre invalide celui qui est déviant... voir associal, en le blessant suffisamment pour qu'il meure de ses blessures ou bien qu'il ne puisse plus se nourir...

ou bien en le blessant de façon presque définitive et en le chassant de la troupe en le laissant ainsi affaibli au prédateur....

Dans tous les cas de figure, ils s'en débarrassent, non ?

en gros il faudrait "les"mettre sur une île déserte sans possibilité de se nourrire ni de boire et le tour est jouer.

et je suis a 100 pour 100 d'accord avec toi Tyso sur ton idée de leur couper les co...!

c'est castration chimique, pas de ciseaux

Les animaux, se battent rarement. C'est " chefs " de clan, n'ont pas besoin de se battre, pour abtenir le respect. Et bien défois, même le plus souvent ce n'est pas celui qui à le plus de force qui devient chef. Regardez rien que dans les paddok de club, c'est souvent le petit shet. Chez les chiens c'est pareil ( les miens vivent en meutte ) ça n'a jamais était le plus disposé physiquement, mais mentalement.

Les castrations chimiques ne sont pas forcment les meilleures solutions, mins douloureuses et couteuse sur ( ouais on paye pour ceux qui ont le luxe en prison, jdevrai me faire un vole a létalage je pense )Je reviens encore une fois aux animaux , mon gros bazil, dominant jusko bout des dents ( il ma deja grogner apres en me montrant ses crocs jpe te dire dans ce scas la tu saute dessus le clou au sol et tu attends quil devienne soumis )on a essayé la castration chimique parce que le bo pere ne voulait pas que son chien perde ses "bijoux" scratch le chien continuer a vouloir enfin voila quoi, on a decidé de la castration ( et couic youpie même le veto etait heureux de le castrer, jpeux te le dire jétais en stage juste avant on élaboré un plan contre mon bo pere) maintenant le chien et cool ,
alors imagine le mec ne va pas se faire sa pikouze de castration , quesquil se passe ?! jte donne dans le mille quil va allez de suite assouvir son besoin ........

• Créer...