Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'ai des petits chiots en ce moment donc avis aux amateurs : Le premier, male fauve : Le deuxième, male fauve aussi : Le troisième est déjà réservé mais je vous mets tout de meme une photo : Voila, il y en a d'autres qui vont suivre dans les jours à venir si tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est qui la mère qui te les a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est Vénus ma fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bon il reste plus que le 2ème male fauve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hams1982 0 Posté(e) le 5 mai 2010 BONJOUR je cherche a achete un bldg fr et j adors les votre vous les vendez ?merci de me repondre a ce mail julien-hammer@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je crois que cette annonce a un certain temps...plus d'une année ! je suis persuadée que certains BB ont déjà eu eux aussi des bbs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites