tysolfege 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Hier on a récidivé sur un truc que je n'avais pas photographier la semaine dernière.... A savoir...Mercure bosse et Matt bosse en liberté à côté ! Aller Matt...va bosser ! Z'avez vu, je sais comment il faut se tenir moi !!! bien sûr...Matt s'éclate et ça part un peu en cacahouète ! l'excuse...c'est le chien !! Mais ça bosse quand même ! Ils se sont bien éclatés...tous !!! J'ai fais une vidéo des délires...mais faut que je la ...retrouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Il est Matt-gnifique celui la ! Mercure est trop trop beau je trouve il est tout rond ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 J'ai vu c'est trop drôle comme Matt fait tout ce que fait Mercure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est marrant comme il suit Mercure comme son ombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 j'ai retrouvé la vidéo ! ...mais je n'arrive plus à la mettre directement sur le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Excellent Matt , finalement pour faire le con il est assez adroit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Mercure : imperturbable ! et concentré ! Matt, bon élève malgré l'élément perturbateur et bruyant qui lui colle aux sabots ! et il ne se trompe pas de cible, Zoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Finalement cest pratique, pas besoin de le monter Matt, il bosse tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 du deux en un c'est fabuleux !!!! Quel gagne temps, si seulement les miens pouvait le faire Il est vraiment superbe Matt, et Mercure aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 excellent cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Il a envie de jouer Matt... Il est beau mais sa queue est un peu "au carré" en ce moment. Beau gosse quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Sacré petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Matt se fait un petit carroussel, il prend des initiatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est super sympa ! Matt qui tribuche ^^ on le reconnaît bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est chouette pour les yeux... merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'ai essayé 1 fois d'être à cheval avec du monde en liberté autours, et ben c'est la première fois que je saute comme ca à terre!! j'étais comme mercure à cru en licol sur ma jument blandine au début toute seule nikel, et puis comme on jouait souvent quand j'était à cru, j'ai dis à a mère de me lâcher les 2 ponettes, olah qu'est ce que j'avais pas demandé!! elles sont toutes les 3 parties commes des malades au fond de la carrière en coups de cul et saute mouton, plus aucun contrôle de ma bête, je me suis retrouvée sur l'encolure, et arrivée au bout j'ai juste eu le temps de me remettre à ma place que wwouffff c'était reparti dans l'autre sens!! à la 2ème longueur je suis vite descendu, et elles ont continué sans cavaliers!! c'était dans la petite carrière à milly d'ailleurs! là c'est quand même mieux réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ca me fait toujours un drole effet de lire qu'une jument s'appelle Blandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ca me fait bizarre aussi d'entendre une humaine s'appeler comme ma juju! mon poney s'appel rodrigue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 La classe Matt! J'aime beaucoup la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est vraiment trop à agréable à regarder matt est super (en fait ) je le trouve très bon esprit ! cette complicité fait plaisir plaisir plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites