Pins437 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour, Je chercherai un filet en biothane si possible muserrolle croisé et plutot couleur bleu roi. Les prix peuvent aller jusqu'à 50 euros Pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 c'est quoi le biothane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est une matière lavable à l'eau plus résistante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 les filets en plastique quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 sa coute 30€ je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 http://www.sellerie-hippowest.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PodiumBridonRaceBiothane&type=45&code_lg=lg_fr&num=4 45€ neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ...moi j'en avais acheté un ...rouge pour Mercure....neuf et à Lamotte Beuvron (donc pas spécialement dans les endroits les moins chers...) il me semble que je l'avais eu pour 37 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 yen a pleins qui en ont quand ils font de l'endurance de ces filets .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Shadow a un Norton rouge qu'elle a acheté a Padd a 39 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ben moi j'en ai pas.... il m'en faudrait un vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Moi j'en ai trouvé un violet !!!! gratuit on me le donne maintenant faut que j'assortisse que je trouve un tapis violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Et une ponette violette, une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites