yuzuri 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Enfin j'ai des photos d'elle. Elle n'est pas encore chez moi mais je créé son post tout de même ou je mettrais des photos régulièrement: Pis une petite photo de mon gros qui rejoindra Isa si je peut dans quelques années: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Jolie ! Elle a quel âge ? et c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuzuri 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci, Elle a 19 ans, ONC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 J'adore les chevaux de robe isabelle Tu vas l'acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuzuri 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci ^^ Oui, j'attends juste que la gérante du club trouve un poney pour la remplacer puis elle va venir en retraite à côté de chez moi où je m'occuperais d'elle et ferait quelques balades vu qu'elle à encore bien la pêche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Elle est magnifique !!!!! Vivement que ta mono trouve alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 elle est vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Elle a une bonne tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuzuri 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci ^^ J'ai vraiment hâte de pouvoir m'occuper d'elle ^^ edit: Je vois que mon avatar ne marche plus, il était trop grand et on me l'a enlevé ou c'est un bug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 yuzuri a écrit: Je vois que mon avatar ne marche plus, il était trop grand et on me l'a enlevé ou c'est un bug? ça ressemble à un gros bug........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuzuri 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 tysolfege a écrit:yuzuri a écrit: Je vois que mon avatar ne marche plus, il était trop grand et on me l'a enlevé ou c'est un bug? ça ressemble à un gros bug........... Oki je préférais demander avant de remettre. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Très jolie juju'!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Jolie mamie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Elle est vraiment très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuzuri 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bon bah j'étais pas revenue en fait depuis un moment.Voici les photos les plus récentes de ma grosse qui est chez moi depuis un moment déjà. Elle est géniale par contre en balade pas trop ça mais bon j'y travaille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Elle est jolie ta jument!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 mai 2010 elle est belle et toute ronde !!! tu as une écurie chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuzuri 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merci^^En fait c'est chez ma voisine donc juste à côté de chez moi. Elle à pas mal de boxes et deux juments donc ma grosse est en pension là bas. Y aussi des prés mais les clôtures sont en réparations mais avec un peu de chance bientôt elle sera avec ses copines dehors (suis pas très fan des boxes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 C est chouette que tu sois sa proprio, en + elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Elle est magnifique ! Moi aussi j'adore les robes isabelle !Le orange lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 mai 2010 elle est magnifique!!!!!!!!!!!!! elle me fait penser à un connemara!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est super de récupérer les loulous qui ont bien turbiné toute leur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuzuri 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci pour elle^^Oui elle aurait à priori du connemara. Sinon elle à la chance de n'avoir fait que 6 ans de club et de n'avoir pas bossé intensivement et d'avoir été à la retraite avant d'être fatiguée donc elle est en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites