tarzan 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 je suis arrivée au pré bram couché sur ces pattes, ca il m'avais deja fait peur avec ca, jack allongée par terre de tout son long, j'arrive avec la voiture..... pas un mouvement!!!! j'ouvre ma porte ..... ha! une oreille qui daigne bouger oufffffffff et la je l'appele et hop debout on vien voir ce qu'il se passe c'etait jack en mode total detente les boules....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ouf ! plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ah ah ah !!! mais il n'y a que dans les livres que les chevaux dorment toujours debout ! un cheval si il est bien et en confiance chez lui...bah il dort couché ! c'est bien plus confortable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Cet été Mistral dormait souvent couché et au début moi aussi j'ai eu quelque inquiétude. Au lieu d'apprécier le moment, je me creusais la cervelle à essayer de savoir qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir chopé pour le mettre dans cet état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oui on peu dire que j'ai ete surprise mais bon elle avait l'air bien comme ca malgré la peur que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ba quoi J'ai bien dormi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Ouf tout va bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites