Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
campagne77

Cirque Zavatta

Messages recommandés

Alors hier, s'est installé tout près de chez nous, le cirque Zavatta ! Le temps qu'ils installent tout, nous sommes allés faire une petite visite aux animaux, que voici, en commancant pour les équidés bien sûr

Tout d'abord, il y avait 3 haflingers que voici




Ensuite 2 sublimes frisons, sur lesquels j'ai litéralement craqué ! on a pris qu'une photo car ils n'etaient pas en liberté



Puis un petit poons tout mimi


Et celui ci il est dédié à Tyso et Mercure car il me fait trop pensé à... je vous laisse deviner




Puis voici une lionne



et les tigres ! magnifiques mais qui font mal au coeur car en captivité et ils tournaient sans arrêt en rond dans leur cage Crying or Very sad



Demain je vous mettrai les chameaux, dromadaires, biquettes, zebres etc...

Les filles étaient contentes de voir tous ces animaux. On doit aller au spectacle le week end prochain (ils sont là 15 jours), j'essaierai de prendre des photos des chevaux en spectacle...
On est allé voir un des gars du cirque car les licols sur les haflingers étaient bcp trop sérrés les pauvres Evil or Very Mad
Meme si je trouve malheureux tous ces animaux, je craque devant un cirque ! et j'ai appris que la SPA avait fait une petition pour interdire les fauves de cirque en France scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous mignons mais ca fait mal au coeur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De belles bêtes qui ne devraient pas vivre en cage mais d'un autre côté ils ne connaissent que ça et leur maître s'en occupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'habitais sur Orléans, une fois un cirque c'était installé sur la place derriere ma maison et mon père avait proposé au gens du cirque de mettre des animaux dans notre terrain (qui etait en friche avec beaucoup d'herbes à ce moment là), moi je revais qu'ils y mettent les chevaux, mais non, ils avaient mis les lamas pffff pasdebol J'etais dégoutée ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les cirques ne me dérangent pas, même si les animaux sont en cage...du moment qu'ils sont bien traîtés et en bonne santé...
de toute façon se sont des animaux nés en captivité qui n'ont rien connus d'autre...à mon avis c'est mieux pour eux d'être dans un cirque où ils vont travailler et voir des choses différentes que de rester toujours au même endroit dans un zoo dans la même cage...

après c'est sûr que ça n'a rien à voir avec une vie en liberté...mais ceux là ne le connaissent pas et ne seraient pas capable d'y survivre...alors...pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
survivre en liberté je pense....
j'aime pas les cirque, j'aime pas les clowns, ils sont pas drôle et ils te donnent des ballons cachés dans les bouches d'égoûts pale
ben oui ces pauvres bêtes en cage à faire des sauts périlleux dès qu'ils en sortent c'est pas cool, mais y'en a qui pense que nos chevaux si bien traités en box sont malheureux, enfermés dans une boite et qui doivent enchainer 12 obstacles dès qu'ils en sortent!
c'est un monde qu'on ne doit pas assez connaitre pour juger non???
à défaut c'est joli à voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
survivre en liberté je pense....
j'aime pas les cirque, j'aime pas les clowns, ils sont pas drôle et ils te donnent des ballons cachés dans les bouches d'égoûts pale




Aaaaaaaaaah ce film mon dieu, je l'ai vu quand j'etais petite, resultat je traversais la rue a chaque bouche d'égout et j'osais plus aller aux toilettes la nuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je ne regarde plus les clowns, si y'en a je fais autre chose!! quelle belle invention le téléphne portable, toujours un truc à faire dessus!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...