Artalia 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Et bien... me revoila ! ^^" Il doit y avoir un sacré monde que je ne connais pas maintenant alors je salut même ceux-là ! Au départ la carte graphique et le ventilateur du pc de la maison ont cramés dans une jolie volute de fumée parfumée ! Enfin bref, j'ai été coupée d'internet pendant un certain nombre de semaine... Mais heureusement ! Le bientôt beau frère vivant avec ma soeur est venu à la rescousse ! Problème: il est aussi tête en l'air que moi, alors l'affaire a durée un petit moment ! Enfin, enfin, c'est résolue maintenant, la machine tourne ! Mais voila que l'habitude de venir tout raconter sur le forum fut perdue... et j'ai moi aussi oubliée Enfin, je reviens tout de même vous raconter en image (et en quelques mots ^^) les vacances de cet été. Mercure et Mercure nous ont rendus visite à la campagne pendant que d'autre invités sont également venus avec leurs chevaux... donc, comme Mercure a surement dut vous le narrer, nous avons fait des balades et... nous sommes allés au lac pour voyager (, à dos de presque mule pour moi ) toute la journée ! Mais mon APN ne pouvant supporter ni la distance, ni le moindre mouvement, je n'ai réussie qu'une photo à cheval malgrés tout mes efforts... bon j'ai un peu honte ! ><' http://img30.imageshack.us/img30/4514/pict0046t.jpg[/IMG] Mais j'ai la pause repas !! Avec les raleurs qui ne comprenaient pourquoi ils n'était à côté ! == (Jumbo !) Garrigue les pas gros piquenique _______________ Voila pour le voyage... j'avais tentée de prendre en photo Mercure et Jumbo entrain de se gratter le garot l'un l'autre, mais le zoom est trop mauvais ! ^^ Ensuite je suis allée dans les Landes avec des cousins, grands parents, (reste de tempête ), soleil, plage, océan, lac... fin tout ça quoi ! ^^ J'ai juste pris Elly en photo, la jeune, toute jeune épagneul de la maison des grands parents ! Ensuite, pour la fin des vacances, je suis retournée à Bussières où j'ai retrouvée le chavl et les parents ( ). Surprise: Celui dont je m'attendais à voir gros comme une barrique de n'avoir rien fait est beau !! OO J'avais peur qu'il finisse fourbu avec la belle herbe qu'il avait... mais la troupe qui lui a rendue visite l'a aidé à la tailler ! Du coup les parents le laissaient devant la terrasse pour qu'il ai de quoi manger, et ce n'était plus un cheval... mais un vrai chien ! Il observait son petit troupeau manger, râlait dès qu'il voulait du grain ou une gratouille, suivait ceux qui entraient dans son prés ! Et dès qu'on sortait de son champ de vision il se faisait remarqué !! Même mon père est devenu amoureux, maintenant il a adopté tout le monde et viens nous voir tout le temps... J'ai bien crue qu'il allait monter sur la terrasse pour venir à table avec nous ! > < (voila comment les fleurs sont surveillées par Uélé !) Il me surveille ! faut dire qu'il y a de quoi jalouser ! Puis je l'ai ramenée à la pension, il était sage et n'a pas boité ! ^^ Il ne paddocke plus du tout ! Puis je retrouve ma chambre et Evry... avec une certaine mélancolie ! ______________________ M'enfin allé, je le garde en tête pour les provhaine vacances !! (loréal ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 chouette te revoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Hooo =) Bonjour Artalia (c'est blandine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour Blankette ! Je ne savais pas que tu étais là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Artalia a écrit:Bonjour Blankette ! Je ne savais pas que tu étais là ! A vrai dire j'y suis depuis mon retour chez moi, c'est à dore juste apres être passé chez toi !! Encore merci pour le sauvetage de la piqure d'abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ro, je crois bien qu'on y était toute passées !! xD On devrait avoir la coupe de cheveux de Triscotte ! Surtout merci à l'année généreuse en fruits, on aura put s'en faire une cure, même en juste un pasage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Rebienvenue =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 contente de ton beau retour en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:contente de ton beau retour en photo ! 'Faut dire que ça faisait un moment, il fallait que j'ai le temps... mais les photos n'ayant pas été surabondante, finalement que je parte autant de temps ça fait de la matière à découvrir pour l'œil au moins !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Artalia...le retour !!! euh...c'est sûr que ça doit dur de revenir en ville après des vacances pareilles !!! Jumbo...bien rond en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 re-coucou Artalia allez, les vacances arrivent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon retour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Génial !!!!!!! Te revoili te revoilou !!!!!!!! Joli cheval !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Cool ! Beau reportage ! Et rebeinvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci vous tous ! ça fait plaisir un acceuil comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tiens, il parait que le gros fait des siennes... à la pension (ma mère l'a vue ce week-end) où il se trouve, donc au pré, l'ami qui s'en occupe a été obligé de le séparer des autres... La jument est tout juste pleine mais il se prend pour le père (pourtant il peut pas ! xD) et il décide de frapper fort sur qui s'en approche !! Il est donc seul avec la jument dans ses 5 hectares ! > < Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 quelle parade pour être seul avec la belle dans plein d'espace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Il est malin celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites