Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Un peu de travail a pied et changement de pature !

Messages recommandés

Alors aujourd'hui au programme du travail a pied , River était assez motivée donc c'était bien , jambette , reculé , reculé par aspiration , un petit cabré , Trot-Arret... Enfin voila !
Et ensuite , on a changés tous les chevaux de pature pour les mettre en bas du village afin que celle-ci puisse repoussé , Transport en ... bétaillaire !!!!!! Alors River rentre TOUTE SEULE =D ! Elle m'a suivi sans faire d'histoire , elle est rentrée pis voila , on m'avait prêté des protecs de transports ( Merci ) !
On fait le chemin , elle me faisait trop pitié avec sa tête vraiment poulinisé , on dirait vraiment trop trop un poulain de 1 an , elle a une tête vraiment très bébé ^^ !
Le transport c'est bien , passée , elle a pas bougée , pas bléssée , et elle est ressortie pareil nickel , en descendant tranquillement !
Trop contente que ce soit aussi facile pour elle !!!!
Arrivée dans sa nouvelle pature , elle a obsérvée , car il y avait pas mal d'autres chevaux qu'elles ne connaissait pas dans les patures voisines , il y avait Ouragan , un grand trait magnifique , 1 âne et 4 Shetlands !
Qu'elle ne connaissait pas , dans des patures séparés biensur il ne sont pas tous ensemble !
Il y a beaucoup plus d'herbe , je suis super contente !
Enfin tous va bien dans le meilleur des mondes quoi !!
Et ... J'ai une super nouvelle a vous annoncer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si le transport s'est bien passé ! Elle va avoir à becqueter pour l'hiver ^^

Alors cette grande nouvelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va faire du gras pour l'hiver (:
Tu nous dit maintenant la nouvelle ? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes la chance
les nôtres sont au foin depuis un mois Suspect


qu'est-ce que tu voulais dire River ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super pour la patûre !!!!!

Et t'as pas le droit de nous faire languir ....... boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr , je vous fait pas languir ptdr , c'est juste que la pature est réstée au repos durant 1 an alors forcement , il est temps d'en profiter de celle-ci lool ! Miss River sera bien grasse avant l'arrivée de l'hiver fracassant Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super programe !!
c'était ca la grande nouvelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la grande nouvelle c'est que ... Samedi river va faire sa première sortie en foret avec les jolies chemins de galops a fond de balles , les fossés a sautés , les troncs a passés , enfin que de belles nouveautés j'ai super hâte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos, surtout quand tu saute les fosée et les troncs... lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos pour les sauts ce sera assez difficile car ma copine a une trotteuse de 4 ans , très chaude genre qui trottine toujours même sur place x'D ! Donc pour les photos pas top x) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...