Shadow11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 En ce premier dimanche d'Octobre, j'ai été accompagnée Pruno et Quality en balade! J'ai donc retrouvé mon fidèle destrier Roger et nous voilà partis vers de nouveaux chemins de baladeQuality très concentré Après avoir pris un chemin minuscule et inconnu et après avoir fait chauffé les rayons de Roger, Miss Quality et son cavalier arrive pleine balle:Découverte d'un mini terrain de crossPuis on repartPruno se sent pousser des ailes! x)Puis petits déplacements pour Qual'Voici l'heure de la pause, mais Quality à l'air décidement très concentré!Mais aussi interresséPuis elle goûte...Et nous fait même partager! Finalement elle s'éloigneGné?Tient peut-être que par là c'est meilleurAu passage je regarde s'il a pas quelque chose de bon à mangerJe crois que là...Ark, nourriture de bipède, beurkUn bruit?En fait non, je peux continuer de manger...mais qu'est ce que c'est sec! Ah là par contre ... :pBah qu'est ce qui me veux? Juste un calin Bon c'est pas que je t'aime pas mais j'ai faim moi!Oh bah nan! Zut! Bah mince...Et puis c'est l'heure de repartir!Je reprends Roger et nous voilà sur les petits chemins, Pruno veux nous faire passer par un bois... et là c'est le drame ^-^"Des ronces partout, à cheval ça passe encore mais à vélo, on va dire que c'est plus piquant! Pruno dans un élan de solidarité a sans doute voulu compatir et s'est retrouvé par terreUne fois ressortie, Pruno fait se défouler Quality avant de la rentrerEt puis je la monte aussi un peu Toujours aussi agréable! Pfiou c'est pas le tout mais c'est que je serais un peu naz quand meme! Au revoir la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Shadow la reine de la photo ! Par contre Pruno, il en a fait qu'une et en plus elle est floue ! Elle a l'air d'avoir la pêche la mère Quality ! Tant mieux ! Vous avez du passer un super moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Sympa cette balade ! En tout cas c'est sec sec sec chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Roger va bien ? Quality a bien mouillé sa chemise...fait encore chaud chez vous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est ce que j'allais dire, les filles : très très sec mais très très mouillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Quality est toujours aussi belle Shadow est une super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Super reportage Shadow !!! Qual commence à avoir un joli petit ventre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Qual' a vraiment une super bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Magnifique future maman, elle a la pêche ta loute ! Des belles photos (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ça lui va super bien le filet sans muserolle a qual'!! très belle future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 elle garde la forme la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Elle a un peut trop la patate ! Mercredi séance de longe et normalement je monte Nevhan car concours bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Super reportage photo Shadow ! Qual' est vraiment super et très photogénique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Au fait Shadow, pourquoi tu ne prends pas Carou en balade au lieu du ton vélo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Parce que c'est à l'autre bout de la ville =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tysolfege a écrit:Roger va bien ?Quality a bien mouillé sa chemise...fait encore chaud chez vous .. Oui oui Roger à la patate, bon encore un peu raide dans les tournants et un peu lourds dans les côtes mais bon il fait ce qu'il peux On va dire qu'il fait lourd par chez nous mais depuis hier il pleut un peu... Laurauriane: j'aimerais bien prendre Carou mais comme la dit Waïkiki, il est à l'autre de bout de la ville, donc ça ne vaut pas le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites