Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'ai besoin de vous pour trouver des idées de prénoms de chiots à la lettre "E" car je sais que vous avez de l'imagination et j'attends une grosse portée. Je cherche des prenoms pour mes chiots bouledogues français, pas trop gnan-gnan ni trop proches des prenoms humains sauf dans le genre Raymond ou Marcel ça colle bien à leur bouille . Pour le moment j'ai "Eden" et "Eliot" en tete... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tiens une petite liste qu on a creer avec mes collegues Early Elfie Elios East Elhil Eos Eban Eliah EdgardeE Echo Ella Edelweiss Ed Ellie Emy Edam Elliot El Paso Edan Eloa El Diablo Edda Eloi El Amor Edddy Eloic El Fuego Edek Elton Eclair Eden Elvis Espiègle Edenne Ely Enza Edha Elysée Elia Edie Emir Ellia Edis Enock Erika Edison Enzo Else Edo Eole Elsee Edona Ermes Eabha Edris Eros Ealga Eila Esha Eana Eka/Ekani Eshana Eartha Ekaja Eta Easter Ekin Etash Eavan Ekram Etoile Ebba Ela Eton Eda Elane Evan Ediah Ephira E.T Eloise Erode Espoir Ellisson Endréa Enggung Emée Ekira Eptiace Emeraude Emina Effy Eline Erone Eclipse Elmer Evian Eglantine Espion Elpaga Ebène Edgar Edouard Emile Elisa Elune Eluna Elroy Elboy Ephaïstos Eracles Eborah Elite Exit Elfy El Kien (le chien en Chti) Endy Etam Etan Elos Exotique Euréka Elenya Enya Enock Enjy Eliott Eragon Ercule Elektra Eygo Epine Ensson Elso Egée Eurbie Eurby Echna (se prononce akna) Eco Espace Elron Epice Ellyn Ericson Eskimo Eldorado Esmeralda Eska Esmé Eiffel Enka Empire Esteban Ernest Excalibur Excelcior Era Ebony Exeko Elvira Excaetera Emai Ermine Eagan Eagle Earl Earth Easton Ego Einstein Elam Etna Endron Enbeys Estats Estibats Enora Eternelle Emporio Erkos Erina Enjoy Elsa Evasion E-mail E-box Easy Eugène Endy Elsie Elium El'tirf Eb Ebert Edge Egan Eisk Elea Elena Eragone Ermione Eindiana Ewok Edji Esmée Excel Effie Eilah Eilwen Eira Eisa Ezzin Ezio Ewitte Engor Euclide Epona Egide Evka Elama Elara Elga Eli Elita Elisha Elivah Elke-Elka Elma Elna Elona Elva Ector Evisa (Petit village Corse) Eabell Eridan (Constellation de l'hémisphère sud) Endive Evora Eillve Enola Eonia Elya Emi Ena Enéa Enide (Signifie "vie" en Gallois) Eryl Essie (Signifie "astre" en latin) Etta Eyba (Signifie "bonheur" en arabe) Ezrela (Hébraïque : Dieu est ma force) Eaque (Personnage mythologique Grec) Eben (Signifie "pierre" en Hébraïque) Eudes Engie Ellora Epoxy Exstasi Edard Edel (Signifie "noble" en Germanique) Edric Edsel Egid Eifah Eilam (Signifie "toujours" en Hébraïque) Elar (celtique: noble) Elba Elgo Erra Ernie Encara Eagles (Signifie "Aigle" en Anglais) Ecnos Egose Elekra Erquy (Commune des Côtes D'armor) Esméria (Féminin Celte qui signifie "qui est sans folie") Esmérius (Masculin Celte qui signifie "qui est sans folie") Eaubonne Egypte Euro-Dollar Euro Esus ou Ezus (Divinité Celte équivalent de Mars) Eire Essonne Eliénor Elybaba Etsar Eon Ezene Ello Good Bye El Gringo Europe, Europa Eurasie Eurassio Expert Egolène Elopold EDF (Extra Doux Fort) Ergée Ecker Euka Euka Ezza, Ezzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Euh que ça ?? merci gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 au moins tu as le choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 A ben là si tu ne trouve pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 y en à trop sa me fatigue les yeux de lire. Je pense à électron, écolos, ou émathome je plaisante Plus serieusement Edwin, ou Einstein la classe quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:y en à trop sa me fatigue les yeux de lire. Je pense à électron, écolos, ou émathome je plaisante Plus serieusement Edwin, ou Einstein la classe quand même ! revoila Zoulou et ses emathomes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Blankette a écrit:Zoulou.Beren2 a écrit:y en à trop sa me fatigue les yeux de lire.Je pense à électron, écolos, ou émathome je plaisante Plus serieusement Edwin, ou Einstein la classe quand même !revoila Zoulou et ses emathomes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites