pacha 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 après 20 jours de vacances, ca fait du bien de remonter à cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Il est beau Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Petite balade simpas Hate de voir pacha en saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ca y est tu as réussi à l'attrapper ! Ca reste quand même un super joli p'tit ch'val ! P't'être qu'un jour je le verrais en vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Pacha serait il devenu gentil ? avec un mors à aiguilles et tout et tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ca fait un bout de temps qu'il l'a son mors aiguille!! oui là faut avouer il a était exemplaire! merci le vaccins!! (pas le jour même hein...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pourquoi ? tu lui a collé une dose de vtranquil avant l'arrivée du véto ?? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 non c'est pas le véto qui le vaccine, je veux plus qu'il vienne! la dernière fois ca m'a valu 2h de recherche de poney dans la nature, et il s'est retrouvé à longer la N7 non, je vais à la clinique avec le carnet il me le tamponne, et me donne le vaccin, comme pacha a une bonne mémoire, j'ai pas voulu piquer, c'est ma mère qui l'a fait! heureusement, c'est elle qui vaccinait couni quand il était à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Il a bien changé !! Il est beau !!! Il murri !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 il serait temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Belle couleur ! J'adore l'automne pour ses magnifiques couleurs !!! C'était le Pacha de Tyso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 et oui c'était le pacha de tyso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Belle petite balade! Pacha est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pas de risque de chasseurs dans votre coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Nous ca tirais fort a 50m de nous et on s'est agraisser par un ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tant que c'est un âne, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 si mais on est dans une propriété privée, y'a que des chasseurs de pigeons qui tirent en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ah! pas peur des coups de fusil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 mes chevaux sont dans un prés qui est en bordure de forêt et de champs, donc ils en entendent pas mal. si y'en a un proche ils sursautent mais rien de méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites