pacha 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 l'après ballade, la récompense!! tu vas pas assez vite, mais pas de souci je sais où aller.... si si, juste là! à mon tour d'être récompensé! pacha et son encolure à l'envers la bouche pleine de pain.... un petit câlin parce que je t'aime et un autre bout de pain parce que tu es gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Il est quand même beau ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci et il était très gentil hier en plus!!! comme icot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Pacha tout rond ! ...mais euh...qu'est ce qui s'est passé avec sa crinière ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ah, je l'imaginais pas si rond ! Pour les câlins le pain marche bien on dirait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 A croire que tous les landais sont ronds ronds ronds ! Tiens je le reconnait le filet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 il est grand pour un landais , il toise combien ? Il est devenu sage le coquin on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 mercure.... oui il est rond et c'est plus agréable à cru le filet te semble familier???? tiens? tyso.... comme chaque année il se bat avec sa crinière dans les barbelés, je vais couper dans quelques temps atralia... généralement même sans le pain il viens comme ca, encore un poney habitué à avoir des cochonnerie quand il est monté... mais bon là y'avais du pain et ca fait bien pour les photos gwen.... qui t'as dis qu'il était pas gentil??? juste il se laisse pas attraper, donc tant pis pour lui il garde le licol!! toc il doit faire 1.40m mais je n'ai pas de toise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 moi j'en ai une ! mais faut coller le blond dans ton joli van et faire un tour par Milly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oh mais il va y passer par milly!!! j'ai eu delphine (elfy) au tel quand j'ai étais voir le van (jeudi) je lui ai dis que j'allais très certainement le prendre, elle m'a dit qu'il fallait que je l'amène à milly, mais c'était prévu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Rendez vous à Milly alors !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 le 06/10/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Il a quand même changé depuis l'an dernier dit dont ^^ Il fait son beau gosse maintenant lol c'est un ado pur et dur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'ai quand même l'impression que le gros de la crise est derrière nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Il était temps ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Pacha en brosse pacha en brosse allez bientot les entrainement de saut a milly , on veut voir ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pruno, si je sais pas que tu veux voir pacha sauter, je saurais jamais rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites