pacha 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il mérite bien une petite photo pour montrer qu'il va toujours aussi bien notre gros noir avec ma maman!! ses belles grosses fesses regarde l'appareil icot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 trop beau ce icot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 lui aussi il a un beau Q ! Toujours aussi cool le noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Et un Q noir, un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Très joli, on dirait king en plus volumineux !!! C quoi deja comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 new forest / haflinger si mes souvenirs sont exacts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bonne mémoire tyso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ah oui, il est balaise pourtant, il est vraiment typé Merens je trouve !!! J'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui il fait ni haflinger, ni new forest!! c'est un bon pépère!! c'est le top pour ma mère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Beau Icot !!!!!!! Il arrive à rassuré Pacha ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est souvent pacha qui rassure icot!! pacha passe partout, si je lui dit que c'est par là il me crois! icot à tendance à prendre ses propres initiatives.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 avantage de Pacha...c'est les humains qu'il craint...pas les monstres vivant au bord des chemins...ouf...il a quand même des qualités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 et des autres équidés qu'il rencontre... étrange poney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 et encore des photos!!! et avec pacha, parce qu'ils sont toujours collés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Très jolie gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 le blond et le noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'ai ce mélange dans chaque prés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Très belle tête sur la 1ère photo !!!! C'est chouette qu'ils s'entendent bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites